THE WITCHER 3 WILD HUNT : BLOOD AND WINE, premier teaser et date de sortie [Actus Jeux Vidéo]

 

Blood And Wine, le second DLC payant de The Witcher 3 Wild Hunt révèle sa date de sortie si attendue dans un premier teaser.

 

 

Reporté plusieurs fois Blood And Wine, la seconde extension de The Witcher 3 Wild Hunt a désormais une date de sortie ! c’est le 31 mai 2016 que l’on pourra se procurer cette nouvelle aventure du sorceleur Geralt de Vives. C’est près d’une trentaine d’heure de jeu supplémentaire que nous proposera ce nouveau DLC dans une toute nouvelle région le Duché de Toussaint inspiré par le sud de la France pour ses décors ensoleillés et ses vignes luxuriantes.

Dans cette région épargnée par la guerre où se mélangent chevaliers errants et nobles femmes, le sorceleur Geralt De Vives va être appelé à l’aide pour résoudre le mystère autour d’une vague de massacres sauvages. La dernière grande aventure pour le célèbre tueur de monstres.

 

The Witcher 3 Wild Hunt : Blood And Wine

 

L’extension Blood And Wine sera disponible uniquement au format digital sur Playstation 4, Xbox One et PC au prix de 17,99€. Comme pour le précédent DLC Hearts Of Stone,  les magasins de jeux vidéo pourront proposer une édition collector comprenant un code de téléchargement pour le DLC et deux set de cartes du jeu de Gwynt avec les règles, des jetons et un coffret collector. Attention, il ne s’agit pas ici d’un stand alone,  il faudra  posséder une version du jeu The Witcher 3 Wild Hunt pour pouvoir y jouer. En revanche il ne sera pas nécessaire d’avoir forcement jouer à la précédente extension.

Maintenant que cette extension est prête à sortir, les développeurs de CD projek Red vont pouvoir se consacrer pleinement au développement de leur prochain jeu de rôles Cyberpunk 2077 dont le premier teaser nous fait baver depuis janvier 2013. Espérons que le prochain salon de L’E3 nous apporte des nouvelles du jeu le mois prochain.

 

The Witcher 3 Wild Hunt : Blood And Wine

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *