THE WITCHER 3 WILD HUNT, un poisson d’avril très réussi [Actus Jeux Vidéo]

 

Le 1er avril est toujours l’occasion de blagues plus ou moins réussies dans les médias. La plus réussie dans le monde du jeu vidéo était cette année celle préparée par les développeurs de CD Project Red qui n’hésite pas à se moquer d’eux-même pour les bugs de The Witcher 3 Wild Hunt.

 

 

Sorti le 19 mai 2015, The Witcher 3 est l’un des meilleurs jeux de l’année dernière. Exceptionnel en tout point que ce soit pour sa réalisation graphique, que son scénario ou sa durée de vie, il y en a cependant toujours pour chercher la petite bête en se plaignant de downgrade graphique par rapport aux premières vidéos ou se moquer des différents bugs du jeu. Profitant de ce 1er avril, l’équipe de CD Projekt Red a répondu avec beaucoup d’humour à tout ceux qui se sont moquer des bugs sur Ablette, le cheval qui nous suit dans toutes nos aventures. Désolé pour eux car les développeurs ont révélé ce vendredi que tous ces bugs étaient  volontaires et spécialement développés par une équipe spécialisé dans la création de bugs. Celle ci nous annonce aussi la sortie d’un nouveau DLC pour pouvoir faire parler Ablette afin de savoir ce que le cheval a dans la tête pour seulement 4,99$.

Blague à part, les fans sont toujours en attente du second DLC de The Witcher III Wild Hunt intitulé Blood & Wine. Cette nouvelle aventure solo inédite nous promet de conclure en beauté l’histoire de Geralt avec un scénario annoncé comme meilleur que celui de l’histoire principal. Il se déroulera dans une toute nouvelle région vinicole Le Duché de Toussaint et devrait nous occuper une vingtaine d’heures. Ce dernier DLC n’a pas encore de date de sortie officielle mais un revendeur polonais le date cependant pour le 24 avril 2016.

 

The Witcher 3 Blood & Wine

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *