THOR : RAGNAROK, un mockumentaire en attendant le film [Actus Ciné]

 

Si vous vous demandiez pourquoi Thor et Bruce Banner n’apparaissent pas dans Captain America : Civil War, le réalisateur Taika Waititi nous apporte la réponse dans un mockumentaire  qui donne un avant gout de ce qui pourrait nous attendre dans Thor : Ragnarok.

 

 

Cette vidéo des vacances de Thor et Bruce Banner a été présentée pour la première fois à la Comic Con de San Diego au mois de juillet mais n’avait pas encore été diffusée sur internet. C’est en fait un bonus de l’édition Blu-Ray de Captain America : Civil War à l’image des courts métrages qui accompagnaient certains éditions des films du Cinematic Universe des Marvel Studios. Un bon moyen de patienter car cette édition Blu-Ray de Captain America : Civil War n’arrivera pas en France avant le 5 octobre 2016 alors que le film était pourtant en salles le 27 avril 2016 et que la sortie Blu-Ray et DVD en Angleterre est fixée au 5 septembre 2016.

C’est aussi l’occasion de découvrir le ton que pourrait bien donner le réalisateur Taika Waititi à Thor : Ragnarok qui a été annoncé comme une comédie. Ce mokumentaire ressemble en tout cas beaucoup dans son genre à son film What We Do In The Shadows sorti en France en E-Cinéma puis en vidéo sous le titre Vampires En Toute Intimité. Reste à  savoir ce que Taika Waititi pourra faire au commande d’un blockbuster des Marvel Studios. Nul doute que le grand tableau  montré par Thor dans ce court métrage sera épluché en détails pour les fans afin de trouver des indices sur les prochains films du Cinematic Universe.

 

Thor : Ragnarok

 

On ne sait pas encore grand chose sur l’intrigue de Thor : Ragnarok dont le tournage est toujours en cours et qui ne sortira que le 1er novembre 2017 en France. On sait juste que ce troisième épisode se déroulera principalement sur des planètes éloignées de la Terre, ce qui expliquerait la véritable absence de Thor et Hulk de Captain America Civil War. Il faut dire la force de ces deux super héros hors du commun aurait aussi peut être fait basculer la balance dans l’affrontement entre Tony Stark et Steve Rogers.

De nouvelles têtes feront leur apparition dans Thor : Ragnarok. Karl Urban sera Skurge l’exécuteur, Cate Blanchett sera Hela, Jeff Goldblum sera le Grandmaster et Tessa Thompson (Creed, Dear White People) sera Valkyrie. Celle ci pourrait être au cœur d’une romance avec Thor puisque Natalie Portman ne reprendra pas son rôle de Jane Foster dans ce film et déclare même en avoir fini avec l’univers Marvel. Kat Dennings et Stellan Skarsgard ne devraient pas non plus apparaître dans ce troisième épisode de par leurs racines terriennes.

 

Thor : Ragnarok

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *