THOROUGHBREDS, un inédit avec Anton Yelchin [Actus Ciné]

 

Même si Anton Yelchin nous a quitté en 2016, il nous reste encore à découvrir quelques inédits comme Thoroughbreds dont la bande annonce vient de paraître.

 

 

Anton Yelchin fait parti de ces acteurs fauchés en pleine ascension. Devenu vraiment célèbre par son rôle dans les trois volets du reboot de Star Trek, l’acteur avait depuis été la tête d’affiche de nombreux films comme Burying The Ex ou Green Room. Décédé accidentellement en juin 2016, il nous a laissé encore plusieurs films inédits en France comme Rememory et We Don’t Belong Here auquel se rajoute aussi ce Thoroughbreds.

Anton Yelchin n’est pas le rôle principal de Thoroughbreds qui racontera l’histoire de Lily et Amanda, deux jeunes femmes de classe supérieure vivant dans une banlieue chic du Connecticut devenue amies alors qu’elles n’avaient rien en commun. Après des années loin l’une de l’autre, elle vont se retrouver et mettre au point un plan pour résoudre chacun de leurs problèmes peut importe le prix à payer.

 

Thoroughbreds

 

L’acteur est ici très bien entouré car les deux véritables héroïnes de Thoroughbreds sont Anya Taylor Joy, la révélation de The Witch revue dans Morgane ou Split et prévue l’année prochaine dans Les Nouveaux Mutants, ainsi qu’Olivia Cooke découverte dans la série Bates Motel et vu au cinéma dans OuijaThis Is Not A Love Story et qui va certainement exploser dans le premier rôle féminin de Ready Player One, le prochain Steven Spielberg.

Présenté en avant première au Festival de Sundance en janvier, Thoroughbreds est le premier film écrit et réalisé par Cory Finley. Le long métrage doit encore faire le tour de plusieurs festivals avant sa sortie en salles aux Etats Unis et en Angleterre le 9 mars 2018. Il n’a en revanche pas encore de date de sortie en France.

 

Thoroughbreds