TIME LAPSE, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Danielle Panabaker est l’héroïne de Time Lapse, un nouveau film sur le voyage dans le temps qui sortira directement en Blu-Ray et DVD au mois de juillet.

 

 

Après Project Almanach, Time Lapse semble être une nouvelle tentative de film sur le voyage dans le temps destiné plutôt à un public adolescent. Après avoir fait le tour des festivals internationaux et même remporté le prix du Meilleur Film au Festival du film indépendant de Londres, Time Lapse sortira en France directement en Blu-Ray et DVD le 20 juillet 2016 via l’éditeur Condor Entertainment. Question bonus, il ne faudra s’attendre à rien de plus que de simples scènes coupées.

Time Lapse raconte l’histoire de trois jeunes co-locataires qui découvrent chez leur voisin une étrange machine capable de prédire l’avenir en prenant des photos. Le trio va vite y trouver l’opportunité de s’enrichir grâce aux paris sportifs mais vont s’attirer les foudres d’un bookmaker qui trouve douteux cet insolent succès au jeu. Doivent il accepter son chantage ou tenter de se débarrasser de lui ?

 

Time Lapse

 

Time Lapse est le premier film écrit et réalisé par Bradley King qui s’était fait connaître avec son court métrage Action Figures. Le premier rôle féminin est tenu par l’actrice Danielle Panabaker, héroïne du reboot de Vendredi 13 et de Piranha 3D 2, que l’on a pu revoir récemment dans les séries Arrow et The Flash où elle tient le rôle de Caitlin Snow. Elle partage l’affiche avec Matt O’Leary vu dans le remake de Mother’s Day par Darren Lynn Bousman et George Finn qui était à l’affiche de LOL USA. Leur voisin que l’on verra qu’en vidéo est joué par John Rhys-Davies, célèbre Gimli de la trilogie du Seigneur Des Anneaux.

 

Danielle Panabaker

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *