TITANFALL 2, deux bandes annonces de gameplay – E3 2016 [Actus Jeux Vidéo]

 

Après un teaser il y a deux mois, l’E3 est l’occasion pour Electronic Arts de nous montrer enfin des phases de gameplay de Titanfall 2.

 

 

Avec la sortie du deuxième épisode de Titanfall, les possesseurs de Playstation 4 vont enfin pouvoir se frotter à la nouvelle licence des développeurs de Respawn Entertainment pour Electronic Arts dont le premier opus n’était sorti que sur Xbox One et PC. L’éditeur semble donc corriger le tir cette fois ci en sortant le jeu sur la console next gen la plus vendue du marché et en proposant cette fois ci un véritable mode solo, absent du premier épisode.

Explorant le lien entre pilotes et Titans, le mode solo de Titanfall 2 nous entraînera à la frontière en tant que Fusilier de la Milice qui rêve de devenir pilote. Coincé derrière les lignes de l’ennemi et contre toute attente, il fera équipe avec un Titan vétéran de classe Vanguard pour une mission qui n’aurait normalement jamais lui être confié.

 

 

Le mode Multijoueur mettra à l’épreuve les joueurs dans de nouveaux combats intenses en profitant de nouveaux Titans possédant chacun leurs caractéristiques propres. Les pilotes profiteront aussi de nouvelles capacités et d’un arsenal étendu avec plus d’options de customisation.

Respawn Entertainment semble vouloir être à l’initiative de la fin des DLC payants puisqu’ils promettent que toutes les nouvelles maps et armes développées après la sortie du jeu seront offert en téléchargement gratuit pour tous. Cela évitera ainsi de voir des inégalités entre les joueurs qui s’étaient offert les nouvelles armes et ceux qui se contentaient de celles proposé par le jeu dans le premier épisode. Titanfall 2 sera disponible le 28 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One et sur PC via Origin. Une édition collector comprendra un casque de pilote, des accessoires tactiques pour ce casque, une écharpe, des écussons et un disque dur à mémoire flash de pilot le tout pour 250$.

 

Titan Fall 2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *