TITANFALL 2, premier teaser [Actus Jeux Vidéo]

 

Un premier teaser de Titanfall 2 vient d’être mis en ligne cette semaine pour nous donner rendez-vous.

 

 

Titanfall 2 n’est probablement pas aussi attendu que le premier épisode mais cela n’empêche pas Electronic Arts de préparer sa sortie avec un teaser nous donnant rendez-vous le 12 juin 2016. Deux jours avant l‘E3 2016 on devrait tout savoir sur ce nouveau volet qui sera pourtant absent du salon puisqu’Electronic Arts a préféré monter son événement parallèle du 12 au 14 juin au Club Nokia de Los Angeles plutôt que réserver un stand au salon pourtant considéré pendant longtemps comme incontournable.

Plusieurs erreurs avaient été commises par Electronic Arts pour la sortie du premier opus qui avait très rapidement déçus les joueurs qui l’attendaient pourtant avec grande impatience. La toute première est d’avoir accepté qu’il reste une exclusivité Microsoft parue uniquement sur PC, Xbox 360 et sur la Xbox One qui venait tout juste de sortir. Se privant ainsi des joueurs Playstation qui se sont précipité beaucoup plus nombreux sur la PS4, Titanfall a ainsi perdu l’occasion de toucher une bien plus large audience qui aurait pu faire son succès.

 

 

L’autre gros problème du jeu était qu’il ne proposait aucun mode campagne pour augmenter sa durée de vie. Le mode multijoueur n’a visiblement pas convaincu suffisamment les joueurs qui ont très vite délaissé le jeu. Le mélange entre FPS très musclé avec des personnages capable de courir sur les murs façon Parkour et faire de très grands sauts et un jeu de mechas avec la possibilité à n’importe quel moment de rentrer dans de gros robots pour poursuivre le combat avait pourtant tout pour convaincre.

Toujours développé par Respawn Entertainment, une société de développement créée par d’anciens membres d’Infinity Ward a qui l’on doit les meilleurs épisodes de la franchise Call Of Duty, Titanfall 2 est cette fois ci bien prévu également sur Playstation 4 en plus de la Xbox One et le PC. Il faudra probablement attendre le 12 juin pour savoir si les autres défauts du jeux seront eux aussi corrigés. Vous pourrez vous tenir au courant de l’actualité du jeu sur le site officiel.

 

Titanfall

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *