TITANS, la nouvelle série DC Comics dévoilée au SDCC 2018 [Actus Séries TV]

 

Dès les premières heures de la Comic Con de San Diego, DC Comics dévoile la première bande annonce de la nouvelle série Titans.

 

 

Annoncé comme mort dans le Batman V. Superman : L’Aube De La Justice par Zack Snyder sans que l’on sache trop comment, Robin n’a jamais pu faire son apparition dans la nouvelle saga de films des super héros D.C. C’est finalement dans la série télévisée Titans que l’on retrouvera enfin Dick Grayson. Mais pour voir cette nouvelle série, il faudra obligatoirement s’abonner au DC Universe, une nouvelle plateforme de streaming de Warner Bros TV qui doit ouvrir ses portes à l’automne pour tous les fans prêts à débourser 74,99$ par an. Cet abonnement leur permettra de découvrir en première exclusivité toutes les nouvelles séries TV produites par la Warner comme Swamp Thing et Doom Patrol, des séries animées tels que Harley Quinn et la troisième saison de Young Justice, et de lire des comics books digitaux.

 

Titans

 

A la tête de la série Titans, on trouve un trio bien connu formé de Greg Berlanti le grand gourou des séries DC Comics, Akiva Goldsman scénariste de Batman Forever et Batman & Robin, et Geoff Johns scénariste spécialisé dans les productions DC Comics séries TV, animés, jeux vidéo et qui vient d’écrire le scénario de la suite de Wonder Woman au cinéma.

Dans le rôle de Dick Grayson on trouvera l’acteur Brenton Thwaites jeune héros de Pirates Des Caraibes : La Vengeance de Salazar, Gods Of Egypt et The Giver. Celle qui viendra lui demander de l’aide dans la bande annonce s’appelle Teagon Croft, héroïne du film Osiris La 9ème Planète qui jouera ici Raven. Minka Kelly modélisée récemment dans le jeu vidéo Detroit : Become Human sera Dove, Alan Ritchson qui jouait Raphael dans les deux derniers films Ninja Turtles sera Hawk, April Bowlby vue dans Mon Oncle Charlie sera Elasti-Girl également au générique de Doom Patrol.

 

Titans