TOKYO SCHOOL LIFE, maintenant dispo sur Switch [Actus Jeux Vidéo]

 

Pour la Saint Valentin, PQube Games propose aux possesseurs de Nintendo Switch de se trouver une petite amie virtuelle dans Tokyo School Life.

 

 

Si vous avez encore passé la Saint Valentin tout seul cette année et que vous êtes du genre à craquer pour les écolières nippones, il va falloir vous procurer une Nintendo Switch ! C’est en exclusivité sur la dernière machine hybride du géant japonais qu’arrive enfin sur console le visual novel Tokyo School Life disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop depuis le 14 février 2019 grace à l’éditeur Pqube Games.

Tokyo School Life met le joueur dans la peau d’un étudiant étranger venu à Tokyo pour un échange durant les vacances. Il fera la connaissance de trois jeunes filles Karin, Aoi et Sakura qui sont dans la même école et le même dortoir. Il devra tenter de découvrir leur personnalité et se lier d’amitié avec elles en discutant lors des pauses repas du midi.

 

 

 

Déjà disponible sur PC via Steam depuis 2015, Tokyo School Life est un visual novel proposant pour une fois des personnages totalement animés au lieux des habituels dessins figés. Cela permettra de voir directement quelles émotions traversent les trois héroïnes lorsqu’on interagira avec elles. Il faudra choisir les meilleures réponses pour se lier d’amitié avec elles et les bons mots pour peut être réussir à transformer cette amitié en amour, le but ultime de ce jeu.

Entièrement en anglais, Tokyo School Life pourra aussi vous permettre d’apprendre des notions de japonais en affichant les dialogues en Kana, Romaji et même en Kanji en fonction de votre niveau. Un excellent moyen d’étoffer son vocabulaire tout en s’amusant et une bonne excuse à revendiquer pour ne pas passer pour un otaku pervers !

 

Tokyo School Life