TOKYO TATTOO GIRLS, un jeu de tatouage sur PS Vita et PC [Actus Jeux Vidéo]

 

Les personnages de Tokyo Tattoo Girls se dévoilent dans une nouvelle bande annonce de ce jeu de tatouage pour otakus.

 

 

Il fut un temps où des jeux tels que Tokyo Tattoo Girls n’étaient réservés qu’au public japonais mais Nis America a bien compris qu’il y avait aussi des petits pervers et des otakus en Europe et Aux Etats Unis qui seraient bien content eux aussi de pouvoir mettre la main sur ce genre de jeux sans avoir à passer par l’import. C’est le 17 novembre 2017 qu’il pourront se prendre pour des apprentis tatoueurs avec la sortie du jeu en téléchargement sur PS Vita via le Playtation Store et sur PC Via Steam.

Dans Tokyo Tattoo Girls, la ville de Tokyo a été abandonné par le gouvernement et bloqué avec des barricades après avoir été dévastée dans une catastrophe sans précédent. Des tatouages très colorées ont commencé à apparaître mystérieusement sur certaines filles qui ont survécu à la catastrophe, leur conférant des pouvoirs supernaturels. Les filles se sont alors organisées en groupes hiérarchiques baptisés « Kumi » et ont formé l’Union des 23 quartiers de Tokyo qui s’est vu reconnaître l’autorité sur la ville par les autorités de Tokyo à condition de ne jamais quitter la ville. Des années plus tard, un artiste tatoueur a entendu une rumeur qui dit que celui qui bat l’Union aura le droit de quitter la ville.

 

 

Tokyo Tattoo Girls nous mettra dans la peau de cet artiste tatoueur à la tête d’un Kumi qui avec l’aide d’une compagne va se faire mettre à la conquête des 23 quartiers. Pour cela il faudra utiliser le charisme de sa compagne et user de stratégies pour gagner des apprentis dans les districts adjacents.

Afin de battre chaque gardienne tatouée du quartier, il faudra ajouter des tatouages sur le dos de sa compagne de jeu inspiré par le tatouage traditionnel japonais. Des pièces uniques ont spécialement été créées pour le jeu par le tatoueur Koji Tanaka.

 

Tokyo Tattoo Girls