TOM CLANCY’S GHOST RECON WILDLANDS, 21 minutes de gameplay solo [Actus Jeux Vidéo]

 

Même si il n’a pas encore de date de sortie, Ubisoft accélère la promotion de Ghost Recon : Wildlands avec une vidéo de vingt une minutes de gameplay du mode solo.

 

 

Il se fait attendre ce Ghost Recon : Wildlands ! Annoncé depuis plus de deux ans, le prochain volet de la franchise inspirée des romans de Tom Clancy n’a toujours pas de date de sortie mais Ubisoft met désormais le paquet pour sa promotion avec des bandes annonces différentes tous les trois à quatre jours ces deux dernières semaines. A la vue de ces images, le jeu semble déjà bien avancé alors quand pourra-t-on enfin y jouer ?

Contrairement aux précédents épisodes de la franchise Ghost Recon, il s’agira cette fois ci du premier jeu d’opérations militaires qui se déroule dans un monde ouvert. Il met cette fois en scène les Ghosts dans la lutte contre les cartels de la drogue en Bolivie dans une vaste carte que l’on pourra explorer aussi bien sur terre que sur la mer où même dans les airs.

 

 

Si on pouvait penser qu’il était avant tout taillé pour le multijoueur, cette vidéo de gameplay prouve qu’il sera aussi tout aussi intéressant en solo. Si vous préférez cependant le jeu en co-opération vous pourrez former une équipe de quatre joueurs. L’une des originalité de Ghost Recon : Wildland c’est que l’on pourra customiser l’apparence de son personnage ainsi que tout son équipement.

Les plus impatients peuvent tenter leur chance de participer à la bêta du jeu en allant s’inscrire sur le site dédié ici. La meilleure chance d’être certain de pouvoir y participer est cependant de réserver dès à présent le jeu vidéo. Cela vous permettra en plus d’obtenir une mission bonus exclusive qui vous demandera de casser l’alliance entre Santa Blanca et les Cartels Péruviens dans les montagnes de Bolivie.

 

Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands