TRASH HUMPERS, l’O.F.N.I. d’Harmony Korine en DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Attention Objet filmé non identifié ! Jamais sorti en France avant cela le film, Trash Humpers d’Harmony Korine arrive finalement cette semaine directement en DVD via l’éditeur Potemkine.

 

Trash Humpers

 

Avant de devenir connu du grand public avec Spring Breakers en 2012, le réalisateur et scénariste Harmony Korine signait en 2009 le film Trash Humpers. Bien que co-produit par la France ce long métrage présenté au Festival de Deauville à l’époque n’avait jusque là jamais été proposé au public en cinéma ou DVD.

L’éditeur Potemkine va enfin réparer cette injustice ce 17 janvier 2017 avec la sortie de Trash Humpers directement et uniquement en DVD et en version originale sous titrée sur le label Agnès B. DVD. Le long métrage sera accompagné en bonus d’un court métrage intitulé Umshini Warm réalisé par Harmony Korine pour le groupe Die Antwoord vu dans Chappie et la bande annonce. Il manque malheureusement le court métrage Mac And Plak réalisé en 2010 à partir des scènes coupées du film.

 

 

Harmony Korine avoue lui même qu’il est difficile de qualifier Trash Humpers de véritable long métrage. Il s’agit selon lui plus d’un objet filmé non identifié constitué de différentes séquences souvent violentes sans intrigue pour les lier. Il suit un groupe de dégénérés portant des masques de personnes âgées qui terrorise le voisinage dans une parade carnavalesque où ils sautent sur tout ce qui se présente y compris les poubelles pour mimer des actes sexuels.

En plus d’avoir écrit et réalisé Trash Humpers, Harmony Korine joue aussi dans ce long métrage au coté de son épouse Rachel Korine revue dans Spring Breakers et dans la série The Knix. Le réalisateur s’apprête actuellement à tourner son nouveau long métrage The Trap où figureront Al Pacino, Benicio Del Toro et Robert Pattinson qui devrait arriver cette année au cinéma mais n’a pas encore de date de sortie.

 

Rachel Korine