UNCHARTED 4, nouveau Mode Survival [Actus Jeux Vidéos]

 

Même si il est sorti au mois de mai, Uncharted 4 compte bien encore faire parler de lui en cette fin d’année avec l’annonce d’un nouveau Mode Survival.

 

 

Avec le déluge de gros jeux sortis pour cette fin d’année et la sortie sur Playstation 4 de Rise Of The Tomb Raider, Uncharted 4 risquait d’être oublié pour Noël alors qu’il reste l’un des meilleurs et certainement le plus beau jeu sorti cette année. Histoire de lui assurer de garder une place dans les meilleures ventes en cette fin d’année, Naughty Dog vient d’annoncer l’arrivée du Mode Survival. Il sera disponible gratuitement au mois de décembre dans une prochaine mise à jour.

Ce nouveau mode Survival reprendra le même principe que le mode Arène en Coopération d’Uncharted 2 et 3. Les développeurs de Naughty Dog ont repris le jeu initial en lui apportant plus de profondeurs. Il permettra de jouer au choix avec un ou deux amis ou en solo accompagné d’un bot dirigé par la console. Il vaudra mieux cependant y jouer avec de vrais joueurs car la tactique sera primordiale pour survivre aux cinquante vagues d’ennemis.

 

 

Dix maps sont pour le moment prévues pour ce Mode Survival reprenant des décors de toutes la saga. Le jeu reste cependant lié à l’histoire d’Uncharted 4 car toutes les dix vagues, les joueurs se retrouveront face à un l’un des pirates Fondateurs de Libertalia dont Henry Avery en personne dont on suivait la trace dans le mode story du jeu ou Adam Baldridge.

En plus de devoir survivre aux différentes vagues d’ennemis de plus en plus précis et redoutables, les joueurs devront aussi défendre des zones particulières, récupérer des trésors ou éliminer des cibles précises. Il y aura aussi des événements surprises pour corser la difficulté. La difficulté du jeu ne cessera d’augmenter au fur et à mesure que le joueur augmentera de niveaux et débloquera des améliorations pour son personnage. De quoi satisfaire les plus exigeants des Hardcore Gamers en quête de challenge.

 

Uncharted 4 - Mode Survival

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *