UNCHARTED 4, premier DLC Trésors Perdus [Actus Jeux Vidéo]

 

Trésors Perdus, le premier DLC d’Uncharted 4 se dévoile dans une bande annonce.

 

 

Trésors Perdus, Le premier contenu supplémentaire pour le multi d’Uncharted 4 est arrivé cette semaine en même temps que la grosse mise à jour 1.08 de près de 1,3 go. Celle ci inclut gratuitement la première carte de jeu supplémentaire Ruines Englouties aux portes de la demeure du capitaine Henry Avery à Libertalia. Une carte assez petite pour des affrontements nerveux avec des passages sous marins pour tromper l’adversaire.

Le DLC contient aussi de nouveaux articles fantaisie autour de la piraterie avec 50 nouveaux skins pour transformer les personnages en pirates ou en militaires et plus de 70 nouveaux chapeaux, et gadgets pour personnaliser l’apparence de son personnage ainsi que nouveaux gestes de provocations.

 

Uncharted 4 DLC Trésors Perdus

 

On peut aussi désormais acheter des coffres de jeu DLC grace aux reliques collectées. Il comprennent de nouvelles armes (P90, Arrowhead A3C, Enforcer G26, Agarwal 50 et Harbinger), ainsi que  de nouvelles capacités (Radar amélioré, Flingueur, Endurci, Donneur) et le Chemin D’indra,  un nouvel objet mystique qui permet de se téléporter près d’un allié.

La mise à jour 1.8 apporte aussi de nombreuses améliorations au mode multijoueur pour accumuler des bonus hors ligne, résoudre les problèmes de classement, prolonger l’Esprit de Djinn de cinq secondes et rééquilibrage du tir à l’aveugle.

Naughty Dog a été très surpris de l’engouement pour le multijoueur d’Uncharted 4 auquel plus de 1,8 millions de personnes ont pour le moment participé depuis le lancement du jeu le 10 mai 2016. Le week end gratuit du Playsation Plus la semaine dernière a bien du aider à faire grimper les chiffres et en convaincre même certains de s’abonner.

 

Uncharted 4 DLC Trésors Perdus

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *