UNDERWORLD : BLOOD WARS, Bande Annonce Heritage [Actus Ciné]

 

Blood Wars, le cinquième opus de la saga Underworld dévoile sa première bande annonce mélange d’images des anciens films avec un petit aperçu du nouveau.

 

 

Aussi (peu) attendu que le sixième Resident Evil, Underworld : Blood Wars prolonge l’histoire de Selene qui ne cesse de se battre pour imposer sa différence contre les Lycans et les vampires. Des films tellement similaires que l’on a bien du mal à distinguer les nouvelles des anciennes  images dans cette première bande annonce Héritage. Ce nouvel épisode est réalisé par Anna Foerster qui a fait ses armes sur les séries Esprits Criminels et Outlander. Il sortira le 6 janvier 2017 aux Etats Unis.

Dans Underworld : Blood Wars, la guerre continue à faire rage entre Lycans et Vampires et les deux clans ont désormais un ennemi commun en la personne de Selene depuis que les vampires ont choisi de la trahir. Avec l’aide de ses seuls alliés David et son père Thomas, elle tentera le tout pour le tout pour mettre fin à ce conflit éternel même si elle devra peut être pour cela faire le sacrifice ultime.

 

 

Après avoir boudé le troisième volet qui est devenu du coup une prequelle sur les origines de la guerre entre vampires et lycans. Kate Beckinsale avait accepté de revenir en 2012 pour un quatrième volet où l’on pensait qu’elle passerait le relais à Eve, sa fille hybride. Alors qu’elle reste bien l’héroïne de ce cinquième volet, le personnage joué par India Esley ne semble pas être d’actualité dans ce nouvel opus.

Theo James dans le rôle de David et Charles Dance dans celui de Thomas sont appartement les seuls à faire le retour avec Kate Beckinsale dans ce nouvel opus. Le nouveau grand méchant toujours en quête du sang d’un hybride sera joué par Tobias Menzies vu dans les séries Game Of Thrones et Outlander. La belle cascadeuse Alicia Vela-Bailey qui incarnait l’inquiétante Dania dans le film d’horreur Dans Le Noir jouera ici une nouvelle Lycan. On croisera aussi Lara Pulver célèbre pour son rôle dans la série Sherlock.

 

Kate Beckinsale

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *