VAIANA, LA LEGENDE DU BOUT DU MONDE, bande annonce du prochain Disney [Actus Ciné]

 

Vaiana La Légende Du Bout Du Monde, le prochain Disney nous offre aujourd’hui sa toute première bande annonce officielle

 

 

Après Zootopie, Vaiana, La Légende Du Bout Du Monde sera le nouveau grand classique animé de Disney prévu pour cette fin d’année le 30 novembre 2016 dans toute la france et à partir du 16 novembre en avant-première au Grand Rex. Curieusement la jeune héroïne voit du film voit son nom transformé dans le titre français passant de Moana en V.O.  à Vaiana en V.F. Il s’agit du nouveau long métrage d’animation de John Musker et Ron Clements, célèbre duo de réalisateurs a qui l’on doit La Petite Sirène, Aladdin, Hercules, La Planète au Trèsor et La Princesse Et La Grenouille. Avec un tel palmarès, Vaiana à tous pour devenir un classique immédiat.

 

Vaiana, La Légende du Bout Du Monde

 

Le nouveau film Disney suivra Moana Waialiki, une grande amatrice de voyage sur la mer et la seule fille  d’un chef issu d’une longue lignée de navigateurs. A la demande de sa famille, elle va s’engager dans un voyage épique durant laquelle elle croisera le chemin du célèbre demi-dieu Maui qu’elle idolâtre. Ensemble ils traverseront les océans à la recherche de magnifiques mondes sous marins peuplés d’énormes créatures.

C’est Auli’I Cravaloh, une jeune fille de quinze ans encore inconnue, qui prêtera sa voix à Moana dans la version originale du film. En revanche le demi-dieux Maui aura lui le droit à la voix de Dwayne « The Rock » Johnson. Alan Tudyk qui prêtait déjà sa voix à des personnages secondaires dans La Reine Des Neiges et Zootopie a été annoncé également au casting de même que Phillipa Soo vue dans la série Smash. On ne sait pas encore qui a été choisi pour la version française.

 

Vaiana, La Légende De Bout Du Monde

 

 

Une pensée sur “VAIANA, LA LEGENDE DU BOUT DU MONDE, bande annonce du prochain Disney [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *