VAIANA LA LÉGENDE DU BOUT DU MONDE, seconde bande annonce [Actus Ciné]

 

Vaiana La Légende Du Bout  Du Monde, le nouveau dessin animé Disney prévu pour Noël 2016 dévoile son intrigue dans une nouvelle bande annonce.

 

 

Et si nous allions passer les fêtes de Noël dans les Îles Océaniennes du Pacifique Sud cette année ? C’est ce que nous proposent en tout cas les studios d’animation de Disney avec leur nouveau dessin animé Vaiana, La Légende Du Bout Du Monde réalisé par John Musker et Ron Clements. Un probable futur grand classique qui  arrivera sur les écrans français le 30 novembre 2016.

Les réalisateurs de La Petite Sirène nous ramènent en pleine mer pour nous faire découvrir l’histoire de Vaiana, une intrépide et courageuse adolescente douée pour la navigation qui va s’embarquer dans une mission risquée pour sauver son peuple. En chemin elle fera la connaissance du Demi-Dieu Maui qui va l’aider dans sa quête pour devenir une maître exploratrice. Ensemble ils vont parcourir le vaste océan et affronter bien des dangers pour mener à bien cette quête ancestrale qui lui permettra aussi de découvrir sa véritable identité.

 

 

On ne sait toujours pas ce qui a poussé les branches francophones de Disney a rebaptisé l’héroïne de ce nouveau long métrage initialement baptisé Moana en Vaiana. Ce qui est sur c’est que le studio de Mickey souhaite cette année faire plaisir aux petites filles en mettant en avant une nouvelle héroïne courageuse dans laquelle elle pourront s’identifier ou voir une grande sœur. Même si on n’en entend pas encore dans cette nouvelle bande annonce, il y a de fortes chances que de nouvelles chansons tournent prochainement en boucle dans les chambres des fillettes pour remplacer enfin le thème de La Reine Des Glaces.

Dans la version originale du film, c’est Auli’i Cravalho, une jeune et jolie inconnue en provenance d’Hawaï, qui prête sa voix à Vaiana. Elle donnera la réplique à Dwayne « The Rock » Johnson dans le rôle du Demi-Dieu Maui. A noter aussi la présence d’Alan Tudyk dans le rôle du Coq HeiHei qui prêtera aussi sa voix au nouveau Droïd K2S0 de Rogue One : A Star Wars Story et qui avait aussi participé au doublage de La Reine Des Neiges et Des Mondes De Ralph. Les noms des acteurs du doublage français n’ont pas encore été annoncés.

 

Vaiana, La Légende Du Bout Du Monde

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *