VALLEY, bande annonce premier aperçu [Actus Jeux Vidéo]

 

Les développeurs de Blue Isle Studios ont mis en ligne cette semaine un premier aperçu de leur nouveau jeu Valley.

 

 

Blue Isle Studios, les créateurs du jeu horrifique Slender : The Arrival, sont de retour avec Valley, un jeu à la première personne très différent qui arrivera en téléchargement sur Playstation 4, Xbox One et PC durant l’été 2016.

Dans ce jeu à la première personne, les joueurs pourront explorer un vaste monde ouvert composé de forêts et d’anciennes ruines en utilisant les pouvoirs de la combinaison L.E.A.F. Un exosquelette qui permet de se déplacer plus avec plus de vitesse et d’agilité mais qui offre aussi la possibilité de manipuler la vie et la mort de toutes les choses vivantes. Il faudra cependant faire attention en se déplaçant dans le jeu car chacune de nos mort provoquera la mort de plus en plus de créatures autour de nous.

Les développeurs de Blue Isle Studios semblent s’être surpassé pour offrir des graphismes de grande qualité digne des meilleurs jeux des nouvelles génération de consoles. C’est plutôt rare pour un jeu indépendant, la plupart d’entre eux misant sur des réalisations plus minimalistes assez old school. La question que l’on se pose avec cette première vidéo est le système de combat car notre héros ne semble avoir que ses mains et ses pouvoirs de vie et de mort pour se défendre. Entre jeu d’aventure et jeu de rôle, il sera possible d’améliorer son exosquelette L.E.A.F. en y ajoutant de nouvelles forces et capacités. Vous pourrez suivre l’évolution du jeu sur le site officiel.

 

Valley

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *