VAMPYR, première bande annonce – E3 2016 [Actus Jeux Vidéo]

 

Dontnod Entertainment a présenté les premières images très attendues de leur nouveau jeu Vampyr à l’E3 2016.

 

 

Il y a tout juste un an, Dontnod Entertainment dévoilait une première vidéo de Vampyr constituée uniquement de concept art. Pour l’édition 2016 de l’Electronic Entertainment Expo, les créateurs de Remember Me et Life Is Strange nous offrent enfin les premières véritables images de leur nouveau jeu. Il s’agit cependant d’une cinématique qui ne permet pas de voir ce que nous promettent les talentueux développeurs français.

Vampyr est un Action-R.P.G. qui nous met dans la peau de Jonathan Reid, un docteur qui vient d’être transformé en vampire dans le Londres de 1918. Souhaitant toujour respecter son serment d’Hippocrate, il hésite toujours entre prendre une vie pour se nourrir ou au contraire continuer à sauver des gens alors qu’une épidémie de grippe espagnole se propage dans la ville.

 

 

Chaque vie sacrifié ou  sauvée aura des conséquences immédiates dans notre environnement, c’est pourquoi il faudra ête vigilent à bien jauger ses actes. Par exemple si vous tuez la femme d’un commerçant celui ci pourrait décider de quitter la ville entraînant d’autres conséquences pour les riverains. Frapper les habitants du même immeuble pourrait aussi causer la ruine du bâtiment.

Si on n’en sait pas encore plus sur l’intrigue de Vampyr c’est que le jeu est prévu seulement pour l’année 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC via Focus Home Entertainment. On aura donc certaiement le temps d’en savoir bien plus dans les mois à venir. Les développeurs de Dontnod Entertainment semblent avoir la bougeotte car leur premier jeu Remember Me était sorti chez Capcom, et leur second jeu Life Is Strange était sorti via Ubisoft.

 

Vampyr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *