VERY BAD DADS, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Mark Wahlberg et Will Ferrell sont à nouveau réunis pour la comédie Very Bad Dads qui sortira directement en Blu-Ray et DVD à la fin du mois de mai.

 

 

Malgré son titre et son casting, Very Bad Dads n’est pas la suite de Very Bad Cops que voudrait nous faire croire l’éditeur Paramount. Son titre original est Daddy’s Home et la réunion des deux acteurs n’est arrivé qu’après de nombreux bouleversement dans la pré-production du film. Initialement, le film devait réunir Will Ferrell et Ed Helms (Very Bad Trip), puis les rôles furent inversés et Vince Vaughn devait remplacer Ed Helms. Mark Wahlberg n’est arrivé finalement sur le projet qu’après sont désistement recréant ainsi le duo de Very Bad Cops dans une histoire totalement différente.

Dans Very Bad Dads, Will Ferrell joue le rôle de Brad Whitaker, un homme qui n’avait pas eu d’enfants jusqu’au jour où il rencontra Sara, mère de deux enfants. Alors qu’il faisait tout pour être accepter comme beau-père, il va devoir faire face au retour du véritable père (Mark Wahlberg) en tout point opposé à lui. Une véritable guerre va opposer les deux hommes pour savoir qui est le plus cool.

 

Very Bad Dads

 

Même pour trouver un réalisateur, le projet a été compliqué. Il fût question un moment que Ruben Fleischer (Bienvenue A Zombieland) réalise le long métrage mais c’est finalement Sean Anders, le réalisateur de Comment Tuer Son Boss 2, qui a mis en scène Very Bad Dads. Outre Will Ferrell et Mark Wahlberg, le casting du film comprend Linda Cardellini (Freaks & Geeks, Urgences) dans le rôle de la mère, Thomas Haden Church (Spider-Man 3), Bobby Cannavale (Ant-Man) et Bill Burr, le créateur de la série animée F Is For Family.

Will Ferrell est définitivement abonnés au Direct To Vidéo en France alors que Very Bad Dads a marché suffisamment au cinéma pour qu’une suite soit déjà en chantier, c’est directement en Blu-Ray et DVD que le film arrivera en France le 31 mai 2016 tout comme En Taule Mode D’Emploi et Anchorman 2 auparavant. Paramount nous offre cependant une bonne dose de bonus avec un making of, des scènes coupées ou rallongées, un bêtisier et six featurettes.

 

Linda Cardellini

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *