LES VISITEURS : LA RÉVOLUTION, enfin la bande annonce ! [Actus Ciné]

 

Prévu sur nos écrans le 6 avril 2016, Les Visiteurs : La Révolution, troisième volet de la franchise, dévoile aujourd’hui sa bande annonce, trois semaines après un premier teaser.

 

 

On ne peut pas dire que la promotion autour de Les Visiteurs : La Révolution soit particulièrement intense. Il aura fallu attendre le 11 mars pour enfin découvrir une première véritable bande annonce pour le retour de Jacquouille La Fripouille (Christian Clavier) et du Comte Godefroy de Montmirail (Jean Reno) devant la caméra de Jean-Marie Poiré. C’est avec impatience mais aussi beaucoup de crainte que les fans attendent de découvrir ce troisième volet. Tout le monde a en tête le retour décevant des Bronzés et des Trois Frères et cette première bande annonce ne les rassurera pas forcément.

Comme son nom l’indique Les Visiteurs : La Révolution verra Jacquouille et Godefroy voyager en 1789 durant la Révolution Française après avoir été coincés dans Les Couloirs du Temps. Ecrit par Christian Clavier et le réalisateur Jean-Marie Poiré, le film promet un intéressant renversement de situation où Jacquouille prendra le dessus sur Godefroy de Montmirail à cette époque où les nobles craignaient fort pour leur tête.

 

 

Les Visiteurs : La Révolution mise sur un casting composé de plein de nouvelles têtes capables de séduire un nouveau public. Christian Clavier y retrouvera notamment Ary Abittan, Frédérique Bel et Pascal N’Zonzi de Qu’est-Ce Qu’on A Fait Au Bon Dieu ?, les humoristes Franck Dubosc et Alex Lutz, Lorant Deutsch, François Morel et des actrices plus inattendues comme Karin Viard et Sylvie Testud.

A 70 ans, Jean-Marie Poiré sort spécialement de sa retraite quatorze ans après son dernier film Ma Femme… S’Appelle Maurice, l’adaptation de la pièce des humoristes Chevalier et Laspales sorti en 2002 et plutôt mal reçu par le public. Fidèle de la troupe du Splendid et de Christian Clavier on lui doit entre Le Père Noël Est Une Ordure, L’Opération Corned Beef et les quatre volets des Visiteurs y compris le remake américain de 2001 que tout le monde semble vouloir oublier.

 

Les Visiteurs : La Révolution

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *