VOICE FROM THE STONE, Emilia Clarke dans un thriller fantastique [Actus Ciné]

 

Emilia Clarke, la star de la série Game Of Thrones est l’héroïne du thriller fantastique Voice From The Stone dont la bande annonce vient de paraître.

 

 

Avant de la voir reprendre son rôle de Daenerys Targaryen dans la septième saison de la série culte Game Of Thrones en juillet, Emilia Clarke poursuit sa carrière cinématographique dans Voice From The Stone. Un thriller fantastique qui sortira aux Etats Unis le 28 avril 2017 en même temps dans quelques salles de cinéma et directement aussi en V.O.D. Pour les fans français de l’actrice, l’attente pourrait être un peu plus longue car on ne connait pas encore le distributeur et la date de sortie.

Voice From The Stone se déroule en Toscane en 1950, Emilia Clarke y tient le rôle de Verena, une infirmière engagée par pour s’occuper de Jakob, un jeune garçon muet qui vit avec son père dans un vieux château isolé. Alors qu’elle se démène pour sortir le jeune garçon de son silence, elle va progressivement se retrouver submergée par les secrets cachés de ce château.

 

 

Voice From The Stone est l’adaptation du roman italien Le Voce Della Pietra de Silvio Raffo par le scénariste Andrew Shaw. Il s’agit du premier film de Eric D. Howell attaché au projet déjà depuis 2011 avec à l’époque un casting tout à fait différent que celui qui figure aujourd’hui dans le film avec Maggie Gyllenhaal dans le rôle principal et Mads Mikkelsen dans le rôle du châtelain. Speak To Me, la chanson du générique de fin est interprétée par Amy Lee, chanteuse du groupe Evanescence. Elle est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement depuis aujourd’hui.

Ce nouveau rôle d’infirmière d’un jeune châtelain n’est pas sans rappeler celui qu’Emilia Clarke tenait dans Avant Toi à la différence que Voice From The Stone n’est clairement pas une comédie romantique mais un thriller fantastique inspiré par Alfred Hitchcock. Moins prestigieux qu’annoncé au début du projet, le casting réunit autour de l’actrice, Marton Csokas connu pour son rôle du Seigneur Celeborn dans Le Seigneur Des Anneaux, qui joue le châtelain père du jeune Jakob dont elle va tomber amoureuse et Caterina Murino, vu brièvement dans Casino Royale avec Daniel Craig ainsi que dans Les Bronzés 3 dans le rôle de Malvina.

 

Emilia Clarke