VOLTRON LE DEFENSEUR LEGENDAIRE, bande annonce officielle [Actus Séries TV]

 

Voltron, le célèbre robot de la Toei, fait son retour dans une nouvelle série exclusive à Netflix dont la bande annonce vient de paraître.

 

 

Voltron, le dessin animé culte des années 80 de la Toei Animation va à nouveau faire son retour le 10 juin 2016 en exclusivité sur Netflix dans de toutes nouvelles aventures produite par Dreamworks. Cette nouvelle série a pour showrunners Lauren Montgomery et Joaquim Dos Santos connu pour le dessin animé Avatar, Le Dernier Maître De L’Air.

Les dessins de cette nouvelle série semblent mélanger à la fois le manga et le cartoon américain dans un style beaucoup plus réussi que le dernier reboot Voltron Force diffusé par Cartoon Networks entre 2010 et 2012. Les images de la bande annonce semblent cependant assez inégales en qualité avec encore quelques inquiétudes comme si certaines étaient sous traitées par une équipe de bâcleurs comme c’est encore trop souvent le cas.

 

Voltron

 

Annoncé comme un reboot pour une nouvelle génération, Voltron suit l’histoire de Shiro, Lance, Hunik, Pidge et Keith, cinq  jeunes terriens choisis pour piloter cinq robots capable en se combinant de former Voltron pour protéger la planète  Arus et d’autres planètes contre les forces extra terrestre menée par King Zarkon.

Le casting vocal comprendra Jeremy Shada (Adventure Time), Bex Taylor Klaus (Scream la série), Josh Keaton (Green Lantern, la série animée), Tyler Labine (Tucker & Dale Fightent Le Mal), Steven Yeun (The Walking Dead) et Kimberly Brooks (Mass Effect).

 

Voltron

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *