WARCRAFT LE COMMENCEMENT, nouveau Spot TV du film [Actus Ciné & Jeux Vidéo]

 

En salles le 25 mai, l’adaptation du jeu vidéo Warcraft au cinéma nous propose des images inédites dans son second spot TV.

 

 

Le long métrage du réalisateur Duncan Jones n’aura bientôt plus de secret pour nous avec ces nouvelles images. Le fils de David Bowie et réalisateur de Moon et Source Code nous prépare dans la plus grande discrétion cette adaptation du jeu vidéo Warcraft de Blizzard Entertainment qui a mis bien longtemps à dévoiler ses premières images. Cette adaptation semble un croisement entre la trilogie du Hobbit de Peter Jackson et le Avatar de James Cameron où l’image de synthèse semble occupé la majorité de l’écran.

Prévu depuis 2009 par Blizzard Entertainment avec Sam Raimi à la réalisation, Warcraft Le Commencement a finalement été mis en chantier en 2012 sans le réalisateur des trilogies Evil Dead et Spider-Man occupé alors sur Le Monde Fantastique de Oz. C’est ainsi que Duncan Jones qui sortait du succès de Source Code a été choisi par Legendary et Universal.

 

 

Le réalisateur aura fort à faire pour réussir à satisfaire les très nombreux fans du jeu vidéo tant Blizzard Entertainment est connu pour ses cinématiques époustouflantes mais le film semble vraiment avoir été tourné en pensant aux joueurs tant certaines scènes donne l’impression de voir des combats du jeu vidéo. Duncan Jones est lui même un gamer persuadé qu’il sera possible un jour de voir une adaptation réussie d’un jeu vidéo. On verra bien le 25 mais si il a réussi.

Warcraft : Le Commencement racontera  la guerre entre humains et orcs. Ces derniers dont la race est sur le point de s’éteindre dans leur monde décidé d’envahir le royaume d’Azeroth pour leur survie. Duncan Jones s’appuie sur une génération montante d’acteurs avec Travis Fimmel de la série Vikings, Toby Kebbel le Fatalis du dernier 4 Fantastiques, Paula Patton (Mission : Impossible – Protocole Fantôme), Ben Foster (The Program) et Dominic Cooper connu pour son rôle d’Howard Stark dans le Marvel’s Cinematic Universe.

 

Warcraft : Le Commencement