WE ARE STILL HERE, sortie directe en DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

We Are Still Here, une des sensations horrifiques les plus fortes de l’année 2015 arrive en France au mois de septembre directement en DVD

 

 

Présenté pour la première fois aux séances de minuit du festival South By Southwest (SXSW) l’année dernière, We Are Still Here a tout de suite capté l’attention des fans de films d’horreur de par le monde. Si on n’était en droit d’attendre une sortie en salles, c’est malheureusement uniquement en DVD que l’on pourra découvrir ce long métrage chez nous le 27 septembre 2016. L’éditeur Factoris Film n’a même pas prévu de sortie en Blu-Ray pourtant déjà disponible dans d’autres pays ni même le moindre bonus pour accompagner le film.

We Are Still Here suit l’histoire de Paul et Anne Sacchetti qui décide d’emménager dans la campagne new yorkaise pour pouvoir tourner la page après la mort de leur fils dans un accident de voiture. Mais dans leur nouvelle maison  le couple en deuil va devenir la proie d’une famille d’esprits en quête de vengeance qui réclame son dû de sang tous les trente ans. Ils vont découvrir alors que la petite ville qu’ils pensaient tranquille cache en fait un terrifiant secret. Ils devront trouver un moyen de surpasser leur chagrin pour se battre contre les vivants et les morts alors que les fantômes menacent d’entraîner leurs âmes et celle de leur fils disparu en enfer avec eux.

 

We Are Still Here

 

We Are Still Here est le premier film réalisé par Ted Geoghegan qui a depuis presque terminé son second film Mohawk à paraître en 2017. Il est aussi connu en tant que scénariste et producteur de plusieurs autres long métrage horrifiques. C’est aussi lui qui a écrit ce long métrage inspiré par le réalisateur Lucio Fulci et l’écrivain H.P. Lovecraft.

Le réalisateur s’est fait plaisir pour le casting de We Are Still Here en réunissant de grands noms de l’horreur et du fantastique tel que Barbara Crampton (Re-Animator, You’re Next) et Andrew Sensenig (Le Dernier Exorcisme Part II) dans les rôles principaux ainsi que Lisa Marie, l’ex-femme de Tim Burton présente entre autre dans Mars Attack, Sleepy Hollow et Ed Wood, et Larry Fessenden (You’re Next, Cabin Fever 2).

 

We Are Still Here

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *