WHEN WE FIRST MET, nouvelle comédie romantique sur Netflix [Actus V.O.D.]

 

A l’approche de la Saint Valentin, Netflix propose en exclusivité la comédie romantique When We First Met dont la bande annonce vient de paraître.

 

 

Alors que les comédies américaines semblent se faire de plus en plus rares au cinéma, elles se portent en général plutôt bien sur Netflix. Pour ceux qui préfèrent une Saint Valentin en toute intimité plutôt que de se retrouver dans des salles de cinéma remplies de couples, le service de S.V.O.D. se charge de la séance cinéma en proposant en exclusivité la comédie romantique et fantastique When We First Met à partir du 9 février 2018 dans le monde entier.

When We First Met raconte l’histoire de Noah Ashby qui lors d’une soirée costumée a fait la connaissance d’Avery qui correspond exactement à la fille de ses rêves. Mais même si la soirée s’est bien passée, Noah va être placé dans la « friend zone » par la jeune femme qui préfère de lui faire un câlin plutôt que l’embrasser. Pendant trois ans, il va se demander ce qui a bien pu faire capoter la soirée jusqu’à ce qu’il découvre que le Photomaton où ils s’étaient pris en souvenir est capable de lui faire remonter le temps pour retourner trois ans plus tôt à cette même soirée. A lui maintenant d’assurer pour réussir à vraiment séduire Avery qui est sur le point de se marier.

 

 

When We First Met est le nouveau film de Ari Sandel, réalisateur Oscarisé pour son court métrage West Bank Story en 2005 mais pas encore très connu par chez nous même si il a réalisé le film Duff, Le Faire Valoir. Il devrait cependant se faire un nom en prenant la barre du second film de la franchise Chair De Poule avec Jack Black intitulé Goosebump : Horrorland. Le scénario de cette comédie romantique et fantastique a été écrit par John Whittington, scénariste des films Lego Batman et Lego Ninjago.

Noah Ashbi, le héros de When We First Met est incarné par Adam Devine que l’on a pu voir précédemment dans la comédie Hors de Contrôle avec Zac Efron, les deux premiers Pitch Perfect ou la série Modern Family. Dans le rôle de la femme de sa vie on trouve Alexandra Daddario qui jouait récemment les naïades dans l’adaptation ciné de Baywatch : Alerte A Malibu et les demoiselle en détresse dans San Andreas. Déjà présent dans Duff mais aussi dans le retour de la série X Files, Robbie Amell joue le nouveau fiancé. On y croisera aussi Shelley Hennig, héroïne du film d’horreur Unfriended plus connue pour son rôle dans la série Teen Wolf.

 

Alexandra Daddario