WISH UPON, bande annonce du nouveau film du réalisateur d’Annabelle [Actus Ciné]

 

John R. Leonetti, le réalisateur d’Annabelle, est de retour au mois de juin avec un nouveau film d’horreur intitulé Wish Upon dont la bande annonce vient de paraître.

 

 

Si John R. Leonetti n’a pas voulu rempiler pour la suite d’Annabelle qui arrivera au mois d’août, c’est parce qu’il avait déjà en tête un autre film d’horreur ! Ce nouveau projet très prometteur s’appelle Wish Upon et sortira le 30 juin 2017 aux Etats Unis. On ne sait cependant pas encore quand et comment il sera possible de le découvrir en France car le film n’a pour le moment pas de distributeur chez nous et encore moins de date de sortie.

Dans la lignée de la saga horrifique culte Whismaster, Wish Upon suivra l’histoire de Claire Shannons dont le père va lui offrir une mystérieuse boîte à musique. Le jeune adolescente va découvrir que celle ci a le pouvoir de réaliser tous ses souhaits mais va vite déchanter en réalisant que chaque vœu doit se payer au prix du sang.

 

Wish Upon

 

Wish Upon est le quatrième film du réalisateur John R. Leonetti qui avait signé avant cela les films Mortal Kombat : Annihilation en 1997 et L’Effet Papillon 2 en 2006. C’est cependant surtout en tant que directeur photo qu’il s’est fait un nom. C’est en occupant ce poste pour les films de James Wan : Dead Silence, Insidious   Chapitre 1  et 2 ainsi que Conjuring qu’il s’est retrouvé à la réalisation d’Annabelle.

Il retrouve ici justement Joey King, une des jeunes héroïnes de Conjuring : Les Dossier Warren qui tient ici le rôle principal de Wish Upon. Elle partage l’affiche avec Shannon Purser, bien connue pour son rôle de la pauvre Barb dans la série Stranger Things, Sidney Parks vue dans la septième saison de The Walking Dead, Elizabeth Röhm vue dans American Bluff et Joy ainsi que Ryan Phillippe célèbre pour son rôle dans Souviens Toi L’Été Dernier et Sexe Intentions et qui a fait son comeback il y a peu dans la série Shooter.

 

Wish Upon