WIZARD’S SYMPHONY, le Dungeon R.P.G dévoile ses personnages [Actus Jeux Vidéo]

 

C’est avec une longue vidéo de gameplay que les personnages de Wizard’s Symphony se dévoilent avant la sortie du jeu en février sur PS4 et Switch.

 

 

Avis aux plus vieux et nostalgiques des gamers ! 25 ans après la sortie du premier volet de la franchise Wizard’s Harmony, les développeurs de Arc System Works nous préparent un cinquième épisode intitulé Wizard’s Symphony. Pour l’instant c’est uniquement sur les stores japonais que les fans pourront le trouver dès le 28 février 2018 en exclusivité sur Playstation 4 et Nintendo Switch.

L’histoire de Wizard’s Symphony se déroule dans un monde où les sciences sont supplantés par les armes et la magie et où l’exploration de donjons est en plein boom. Elle tourne autour de Alto Traverse, un guide spécialisé dans la visite des ruines historiques de Kazan où il conduit les plus intrépides des aventuriers selon les instructions du mystère du légendaire royaume magique de Guranka.

 

 

 

Wizard’s Symphony est un Dungeon R.P.G. Tactique dans lequel le joueur devra former un groupe de cinq membres parmi onze valeureux personnages. En observant leur tableau relationnel, il faudra réussir à former la meilleure équipe possible en fonction des affinités de chacun. Tous les dialogues entre les personnages ont été entièrement doublés en japonais pour améliorer la sensation de partage entre les co-équipiers. Chacun de ces personnages a de nouveau été imaginé par l’illustrateur  Moo qui officiait déjà sur les premiers volets de la saga.