WOLFENSTEIN II, THE NEW COLOSSUS dévoilé à l’E3 2017 [Actus Jeux Vidéo]

 

Et si les Nazis avaient réussis à envahir les Etats Unis ? C’est le point de départ de Wolfenstein II, The New Colossus que Bethesda Software a dévoilé lors de sa conférence à L’E3 2017.

 

 

L’éditeur Bethesda Software est  un sacré petit cachottier ! Ce n’est que quatre mois avant la sortie du jeu qu’ils nous dévoilent enfin les premières images de Wolfenstein II, The New Colossus. Le retour de la célèbre franchise qui a grandement aidé à populariser le genre encore naissant du F.P.S avant Doom. C’est précisément le 27 octobre 2017 que devrait sortir ce nouvel épisode sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Se déroulant en 1961 aux Etats Unis à la suite des événements qui ont fait de l’armée allemande le nouveau chef de ce monde après avoir emporté la Seconde Guerre Mondiale, Wolfenstein II,The New Collosus verra le héros B.J. Blazkowicz, aussi connu sous le nom de Terror-Billly, revenir dans son pays après l’assassinat du Général Nazi Deathshead pour encourager les américains à lancer la seconde révolution américaine. Mais pour cela, il devra mettre la main sur les leaders les plus braves capable de motiver les troupes.

 

 

Wolfenstein II, The New Colossus est à nouveau réalisé par les développeurs de MachineGames a qui l’ont doit le précédent opus. Ils ont utilisé le nouveau moteur graphique id Tech 6 mis au point pour le dernier Doom sorti  l’année dernière. Le jeu vous fera sillonner les routes de l’ensemble des Etats Unis pour tuer un maximum de Nazis avec l’aide d’anciens camarades résistants à travers  des haltes à Roswell au Nouveau Mexique, dans les rues inondées de  la Nouvelle Orléans et à New York dans le quartier de Manhattan totalement en ruines. A noter que le pour le doublage français de ce nouvel opus, Bethesda Software a fait appel à Patrick Poivey la célèbre voix française de Bruce Willis qui la prêtera au héros du jeu.

Une très belle édition collector de Wolfenstein II, The New Colossus a également été annoncée comprenant une Action Figure du héros B.J. Blazkowicz accompagné de répliques des armes du jeu et son blouson d’aviateur ainsi que le jeu dans un boitier steelbook, un manuel et un poster Blitzmensch. Vous pouvez déjà la précommander sur le site officiel du jeu.

 

Wolfenstein II, The New Colossus