WONDER WOMAN, bande annonce du SDCC 2016 [Actus Ciné]

 

Warner Bros a tenu son panel sur les prochaines grosses sorties du studio et a dévoilé une nouvelle bande annonce officielle pour Wonder Woman.

 

 

Après son apparition dans Batman V. Superman : L’Aube De La Justice, l’Amazone Wonder Woman a enfin le droit à son tout premier film en solo. Même si celui ci ne sortira pas avant le 7 juin 2017, Warner Bros a déjà de nouvelles images a nous dévoiler après le teaser présenté l’année dernière.

Ce long métrage nous permettra de découvrir les origines de la super héroïne en remontant dans le temps. Avant de prendre le nom de Wonder Woman, elle était Diana, la princesse des Amazones élevée dans une île paradisiaque bien cachée. Un jour un pilote qui s’est écrasé sur l’île, lui raconte qu’il se bat dans la Première Guerre Mondiale. Convaincue qu’elle peut mettre un terme à cette guerre, Diana quitte son foyer pour aller combattre aux cotés des hommes et découvrira l’étendu de ses pouvoirs.

 

Wonder Woman

 

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins, principalement connue pour avoir écrit et réalisé le film Monster où elle défigurait Charlize Theron. L’histoire a été développée par Zack Snyder et Allan Heinberg pour s’inscrire dans les plans du DC Comicverse inité par Batman V Superman : L’Aube De La Justice et qui se poursuivra dans La Ligue Des Justicies. Allan Heinberg  s’est chargé aussi de l’écriture du scénario avec Geoff Johns.

Outre Gal Gadot qui reprend son rôle de Wonder Woman, on pourra voir dans le film Chris Pine qui jouera Steve Trevor, le petit ami de l’Amazone, Connie Nielsen jouera la Reine Hippolyta et Robin Wright la général Antiope. Danny Huston, David Thewlis et le français Saïd Taghamaoui figurent également au casting dans des rôles encore non précisés.

 

Wonder Woman

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *