WONDER WOMAN COMMEMORATIVE EDITION en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Pour accompagner la sortie en salles du premier film consacré à Wonder Woman, DC Comics et Warner Bros ressortent  en Blu-Ray et DVD le long métrage animé  de 2009 dans une une édition Commémorative.

 

 

Même si il date de 2009, ce dessin animé de Wonder Woman n’était encore jamais sorti en France. C’est à l’occasion de la sortie en salles du tout premier film entièrement consacré à Wonder Woman que les fans français vont pouvoir enfin le découvrir dans une nouvelle Édition Commémorative Deluxe renfermant les éditions Blu-Ray et DVD accompagnées d’une figurine de la super héroïne qui sortira  le 7 juin 2017.

Ce long métrage animé raconte les origines de la Princesse Diana, élevée par les Amazones sur l’île de Themyscira. Un jour, elle va voir s’écraser l’avion du pilote américain Steve Trevor qu’elle va décider de raccompagner dans son monde au mépris de l’interdiction qui lui a été donné. Pendant ce temps là, Ares le Dieu de la guerre vient de s’échapper de la prison dans laquelle il était retenu par les Amazones et a décidé de se venger en débutant une Guerre Mondiale qui durera pendant des siècles et supprimera toute forme de vie sur la planète à commencer par les Amazones. En utilisant ses dons, Diana devra venir à la rescousse des siens en devenant Wonder Woman.

 

Wonder Woman : Commemorative Edition

 

C’est dans une édition Director’s Cut mais apparemment sans bonus que sortira ce dessin animé  réalisé par Lauren Montgomery. Une grande spécialiste des adaptations animés de DC Comics a qui l’on doit Batman Year One, Justice League : Crisis On Two Earths ou bien encore Superman/Doomsday.

Le casting vocal de Wonder Woman en version originale est digne d’un véritable blockbuster avec Keri Russell, devenue célèbre pour être l’héroïne de la série Felicity, qui prête sa voix à la super héroïne, Nathan Fillon, héros de la série Castle, joue le rôle de Steve Trevor, Alfred Molina qui jouait le Dr Octopus dans le seconde Spider-Man de Sam Raimi prête ici sa voix au super villain Ares et Rosario Dawson vue récemment dans les séries Marvel pour Netflix donnera sa voix à Artemis.

 

Wonder Woman - Commemorative Edition