WYRMWOOD : CHRONICLES OF THE DEAD, un extrait ultra gore de la série [Actus Séries TV]

 

Découvrez plus de six minutes de la très prometteuse série Wyrmwood : Chronicles Of The Dead qui va donner des complexes à The Walking Dead.

 

 

A t’on déjà vu une série aussi gore et malsaine ? c’est la question que l’on est en droit de se poser après avoir découvert ce teaser de près de sept minutes de Wyrmwood : Chronicles Of The Dead ! Une véritable claque pour les amateurs du genre mais il faudra encore prendre son mal en patience car ce premier extrait n’a été créé que pour tenter de trouver un producteur et un diffuseur pour la série. Mais qui sera assez courageux pour proposer un tel projet sur son antenne ?

Wyrmwood : Chronicles Of The Dead est la suite du film Road Of The Dead sorti en France directement en DVD et VOD en novembre 2015 en avec une belle campagne d’affiche dans le métro étonnante pour un petit film indépendant. Le film suivait l’histoire de Barry et sa sœur Brooke, deux survivants  d’une épidémie qui a transformé la majorité de la planète en morts vivants après la chute d’une météorite. Le talentueux mécano devait se battre contre des hordes de zombies pour retrouver sa soeur kidnappé par un groupe paramilitaire adepte d’expérimentations étranges.

 

Wyrmwood : Chronicles Of The Dead

 

En provenance d’Australie, la Saga Wyrmwood est une création des frères Kiah et Tristan Roache-Turne qu’ils ont écrit et réalisé eux même avec leur boite de production Guerilla Films. En dehors du film Road Of The Dead, les frangins n’ont pour l’instant réalisé que trois courts métrages. Ils revendiquent eux même le croisement entre Mad Max Fury Road et The Walking Dead de cette saga mais on peut aussi y voir une maîtrise de l’univers gore et horrifique très prometteuse.

Les acteurs du long métrage font leur retour dans ce premier teaser de Wyrmwood : Chronicles Of The Dead avec leur acteur fétiche Jay Gallagher déjà présent dans les précédents courts métrages, qui reprend le rôle de Barry et la plus connue Bianca Bradey, vue dans la série Starting From… Now et qu’on reverra prochainement dans le long métrage de super héros finlandais Rendel, tient le rôle de Brook. L’impressionnante héroïne de ce teaser est la cascadeuse Nandalie Campbell Killick qui travaillait déjà aussi sur Road Of The Dead et également dans Wolverine : Le Combat De L’Immortel.

 

Wyrmwood : Chronicles Of The Dead