ZOE, Lea Seydoux et Ewan McGregor dans le nouveau Drake Doremus sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

C’est encore sur Netflix que l’on pourra découvrir Zoe, le nouveau film de Drake Doremus qui s’entoure cette fois ci d’un casting de choix avec Léa Seydoux et Ewan McGregor.

 

 

Présenté en avant première au Festival de Sundance en début d’année, c’est normalement sur Amazon Prime Vidéo qu’avait été annoncé Zoe, le nouveau long métrage de Drake Doremus. Finalement c’est  en exclusivité sur Netflix que cette romance sur fond de science fiction sera disponible en France à partir du vendredi 20 juillet 2018.

Zoe est une jeune femme employée dans un laboratoire de recherche scientifique qui travaille sur un moyen d’améliorer les relations entre les êtres humains. Avec son collègue Cole, elle cherche à développer une technologie qui pourrait améliorer les relations romantiques mais leurs recherches vont leur faire découvrir quelque chose à laquelle ils ne s’attendaient certainement pas.

 

Zoe

 

Cette histoire qui semble s’inscrire dans un courant à la mode entre la série Westworld, le jeu vidéo Detroit et avant ça d’autres films comme Ghost In The Shell ou Ex Machina a été imaginé par le scénariste Richard Greenberg plus connu comme assistant réalisateur. Zoe est le quatrième film du réalisateur Drake Doremus à sortir en France directement sur Netflix après Like Crazy, Défendu et Newness.

Si jusque là le réalisateur savait s’entourer de valeurs montantes, c’est un casting de véritables stars qu’il s’est offert pour Zoe avec notre Léa Seydoux nationale qui fait son retour au cinéma deux ans après Juste La Fin Du Monde dans le rôle titre et Ewan McGregor dans le rôle du collègue que l’on reverra le 1er août dans Jean-Christophe et Winnie. On y verra aussi Rashida Jones de la série Parks & Recreation, Theo James vu dans la saga Divergent et depuis vendredi dans le blockbuster S.F. How It Ends sur Netflix et la chanteuse Christina Aguilera.

 

Léa Seydoux