ZOOTOPIE, Steelbook collector et autres éditions [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Zootopie, le dernier grand succès sorti des studios d’animation Disney arrive en Blu-Ray et DVD avec de nombreuses éditions pour tous les fans et tous les budgets.

 

 

Fort de son très gros succès en salles, Zootopie sera disponible en Blu-Ray et DVD le 29 juin 2016. Comme pour chaque titre Disney, un boitier Steelbook avec un visuel inédit sera disponible à la sortie et s’écoulera certainement très vite dés les premiers jours. Cette édition comprendra les Blu-Ray 3D et 2D du long métrage. Zootopie sera aussi disponible dans en combo Blu-Ray 3D + Blu-Ray en boitier amaray traditionnel, en Blu-Ray simple et en DVD. Voici la liste des bonus que contiendront ces éditions :

  • Making Of : Le développement du film ou La Grande Aventure
  • 4 featurettes :
    • L’histoire de l’histoire
    • Les tables Rondes
    • La musique du film
    • Les affaires criminelles de la police de la ville
  • 7 scènes coupées ou prolongées
  • Clip Vidéo : Try Everyting par Shakira
  • Curiosité : Les personnages coupés à l’arrivée

 

Zootopie

 

Zootopie suit l’histoire de Juddy Hopps une toute jeune lapine qui quitte son foyer pour la capitale de Zootopie afin d’intégrer les forces de police. Avec sa petite taille, elle se voit confier un poste de contractuelle alors qu’elle rêvait d’attraper les brigands. Prête à tout pour faire ses preuves, elle accepte le challenge de résoudre une enquête en quelques jours mais si elle échoue, elle sera radiée de la police. Pour l’aider, elle pourra compter sur un renard roublard avec qui les choses avaient pourtant mal commencés.

Ce « Buddy Cop Movie » plein d’humour et d’action est réalisé par Byron Howard déjà à l’origine de Volt, Star Malgré Lui et Raiponce accompagné par Rich Moore, le réalisateur de Les Mondes De Ralph et aussi de Jared Bush dont c’est le premier film. Un film à voir plutôt en version originale pour profiter entre autre des voix de Ginnifer Goodwin (Once Upon A Time), Jason Bateman (Comment Tuer Son Boss), Idris Elba (Luther), J.K. Simmons (Whiplash) et la chanteuse Shakira.

(lire la critique du film)

 

Zootopie

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *