68 KILL, le vainqueur du SXSW arrive en salle aux U.S.A. [Actus Ciné]

 

Annalynne McCord joue les psychopathes de service dans 68 Kill, le grand gagnant de l’édition 2017 du festival SXSW qui vient de dévoiler sa bande annonce.

 

 

Vainqueur du prix du public de la séance de minuit lors de l’édition 2017 du festival  South By South West (S.X.S.W.) qui célèbre le cinéma indépendant à la manière de Sundance, 68 Kill a été acheté par le distributeur IFC Midnight bien connu pour son catalogue déjanté. Il sera proposé au public américain le 04 août 2017 dans quelques salles de cinéma mais aussi directement en V.O.D. En revanche pour ce qu’il est de la France, on ne sait pas encore quand et comment on pourra le découvrir même si il a plus de chance de finir en direct to video ou sur Netflix que sur grand écran.

68 Kill suit l’histoire de Chip, un jeune homme à la vie pas très glamour qui vit dans une caravane et travaille dans les égouts. Il est fou amoureux de sa petite amie Liza, qui va lui proposer d’aller voler 68 000 Dollars chez son proprio. Ce qui devait n’être qu’un simple braquage facile va prendre des tournures inattendu lorsque Liza va se mettre à vouloir zigouiller tous les habitants de la maison.

 

68 Kills

 

68 Kill est l’adaptation d’un roman du même nom écrit par Bryan Smith. Il est réalisé et écrit par  Trent Haaga, un ancien de chez Troma connu principalement en France comme le scénariste de l’excellent Cheap Thrills qui avait débuté avec le scénario de Citizen Toxie : The Toxic Avenger IV.

Révélée par son rôle déjà sulfureux dans la série Nip/Tuck, Annalyne McCord reste malgré tout connu en France pour son rôle de Naomi Clark dans la série 90210 Beverly Hills mais n’a jamais hésité à jouer dans des films tordus tel que l’horrifique Excision en 2012. Mais le véritable héros de 68 Kills est Matthew Gray Gubler bien connu pour son rôle du Docteur Spencer Reid dans la série Esprits Criminels et qui jouait lui aussi déjà dans Excision.

 

Annalyne McCord