7 DAYS TO DIE, bientôt sur consoles next gen [Actus Jeux Vidéo]

 

C’est avec une vidéo live que l’éditeur Telltale Games nous annonce l’arrivée de 7 Days To Die sur consoles next gen.

 

 

Sortie depuis plus de deux ans sur PC, 7 Days To Die arrivera enfin sur consoles next gen Playstation 4 et Xbox One au mois de juin grâce à Telltale Game. Ce jeu diffère vraiment des productions habituelles de Telltales Games puisqu’il s’agit cette fois ci d’un survival horror en vue subjective.

7 Days To Die se démarque cependant de la concurrence d’un Dying Light ou un Dead Island auquel il pourrait faire penser au premier abord car il s’inspire en grande partie de Minecraft. Tout comme dans le jeu de Mojang, on pourra en effet détruire l’environnement pour récolter des ressources et construire d’autres objets avec. Là encore, la nuit verra sortir des zombies très féroces et demandera de se barricader au mieux avec les ressources recueillies. Pas de graphismes façon 8 bits ici, le jeu aura le droit a des textures HD qui semblent avoir été améliorées par rapport à la version PC si on se fit aux clichés présents sur le site officiel.

 

7 Days To Die

 

La version console promet l’ajout d’un nouveau mode multijoueur jouable en local en écran splitté ou en ligne avec différents modes de jeux différents qui seront dévoilés prochainement.

La première vidéo de 7 Days To Die sortie cette semaine ne nous dévoile encore aucune image de gameplay de ces versions consoles mais il est déjà possible de trouver de très nombreuses vidéo de la version PC sur YouTube.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *