ALIBI.COM, bande annonce du nouveau Philippe Lacheau [Actus Ciné]

 

Après le succès de Babysitting 1 & 2, Philippe Lacheau prend son envol en solo pour réaliser Alibi.com, une nouvelle comédie où il retrouve toute sa bande.

 

 

Le très beau score au Box Office de Babysitting 2 n’a visiblement pas donné pour autant l’envie à Philippe Lacheau de prendre de longues vacances bien méritées puisque à peine un an plus tard, le voici de retour avec Alibi.com,  son troisième long métrage en tant que réalisateur. Une comédie plus traditionnelle capable de toucher un public encore plus large et qui sortira le 15 février 2017.

Ce nouveau film raconte l’histoire de Greg le fondateur du site Alibi.com qui fourni à ses clients des excuses en béton pour toute situation. Tous les jours avec son associé et son employé, ils inventent des tonnes de mensonges pour sauver leurs clients de l’embarras. Il se retrouvera dans une situation très particulière en découvrant que le père de sa petite amie est l’un de ses clients.

 

Alibi.com

 

Pour ce troisième film Philippe Lacheau ne fait plus équipe avec Nicolas Benamou qui de son coté a réalisé dans le même temps le catastrophique A Fond avec José Garcia qui sort le 21 décembre 2016. Il sera intéressant de comparer les scores au Box Office, savoir lequel a eu raison d’abandonner l’autre.

De Babysitting on retrouve les fidèles Julien Arruti, Tarek Boudali et Vincent Desagnat ainsi que la belle Elodie Fontan  découverte au cinéma dans Qu’est Ce Qu’on A Fait Au Bon Dieu ? et déjà dans Babysitting 2.  Après Gérard Jugnot et Christian Clavier, le relais entre l’ancienne et la nouvelle génération de comique est cette fois ci assuré par Didier Bourdon qui jouera le futur beau-père du héros. Nathalie Baye tiendra le rôle de la belle mère tandis que JoeyStarr et le YouTubeur Norman Thavaud joueront les clients du site.

 

Alibi.com