ALIEN : COVENANT : nouveau prologue avec Noomi Rapace [Actus Ciné]

 

A  l’occasion de l‘Alien Day, la 20th Century Fox dévoile un nouveau prologue d’Alien : Covenant qui nous donne enfin des nouvelles de Noomi Rapace absentes des précédentes bandes annonces.

 

 

La 20th Century Fox l’a décidé, le 26 avril est connu comme le Alien Day officiel, une journée hommage au classique de Ridley Scott et ses suites qui fait référence à la planète LV426 où l’équipe du Nostromo avait découvert le premier œuf de Xenomorphe. Cela tombe plutôt bien cette année puisque nous sommes désormais à un peu moins de deux semaines de la sortie d’Alien : Covenant, la suite du prequel Prometheus prévue sur les écrans à partir du 10 mai 2017 avec des avants premières dans de nombreuses villes dés la veille.

Au lieu de reprendre l’histoire d’Elizabeth Shaw (Noomi Rapace) là où nous l’avions laissé, Alien : Covenant se focalise en fait sur un nouvel équipage envoyé en mission de colonisation sur une planète qui avait tout l’air d’un Paradis perdu. Du coup, on se demandait bien ce qu’était devenue l’héroïne de Prometheus. Le prologue diffusé pour l’Alien Day répond en partie à notre question mais laisse encore son sort en suspend car si le vaisseau dans lequel elle a embarqué avec l’Androïde David (Michael Fassbender) est bien arrivé à sa destination sur la planète des Space Jockey, elle nous laisse encore dans le doute de savoir si elle s’y réveillera bien et sur ce qu’il pourrait s’y passer.

 

 

Tout comme le premier prologue Le Dernier Repas, dévoilé en février où l’on pouvait découvrir l’ensemble de l’équipage du Covenant, on ne sait pas encore si ce second prologue intitulé La Traversée est  un véritable extrait d’Alien : Covenant, ou bien juste une vidéo inédite destinée au web et probablement aux futurs éditions Blu-Ray et DVD.

Réalisé par Ridley Scott, Alien : Covenant mettra en scène dans les rôles principaux Katherine Waterston (Les Animaux Fantastiques), Michael Fassbender, Billy Crudup (Presque Célèbre), Danny McBride (Vice Principals), Callie Hernandez (Blair Witch) et Amy Seimetz (You’re Next).

 

Alien : Covenant