AMERICAN GODS, bande annonce du SDCC 2016 [Actus Séries TV]

 

La Chaîne Starz a présenté au Comic Con de San Diego, les premières images de la série tirée du roman American Gods de Neil Gaiman.

 

 

Avant même la diffusion de ces premières images, American Gods était déjà l’une des nouvelles séries les plus attendues de l’année 2017. Cela fait déjà un bail que les studios Hollywoodiens souhaitaient adapter le best seller de Neil Gaiman. C’est finalement la chaîne américaine Starz qui a réussi à en décrocher les droits pour une adaptation sous forme de séries TV, meilleur moyen de ne pas trahir l’oeuvre comme laisse le croire cette première bande annonce.

Sorti en 2001, American Gods est l’une des œuvres les plus connues de Neil Gaiman, artiste touche à tout auteur de romans, romans graphiques et scénarios pour la télé et le cinéma. C’est à lui que l’on doit notamment les romans Coraline et Stardust, tous les deux déjà portés au cinéma. le showrunner de cette adaptation est Bryan Fuller, créateur de la série Hannibal, qui a écrit le scénario avec l’auteur. Le pilote sera réalisé par David Slade a qui l’on doit l’adaptation de 30 Jours De Nuit. Vincenzo Natali (Cube) est également annoncé à la réalisation.

 

American Gods

 

American Gods suit l’histoire de Shadow, un ancien taulard qui rencontrera un homme mystérieux qui se fait appeler Wednesday et qui semble déjà tout connaître de sa vie. Celui-ci va l’entraîner dans une grande mission à travers les Etats Unis afin de retrouver les anciens dieux légendaires dans le but de s’opposer aux dieux modernes que sont la voiture, internet et les médias.

L’acteur choisi pour incarner Shadow est Ricky Whittle que les fans de la série The 100 connaissent pour son rôle de Lincoln. Ian McShane (Pirates Des Caraïbes) jouera Wednesday. Gillian Anderson, déjà présent dans Hannibal, sera Média. Emily Browning (Sucker Punch) sera la femme du héros.

 

American Gods

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *