LES ANIMAUX FANTASTIQUES, bande annonce du SDCC 2016 [Actus Ciné]

 

Warner Bros a attendu le Comic Con de San Diego pour présenter la troisième bande annonce des Animaux Fantastiques, le spin off de la saga Harry Potter.

 

 

Les Animaux Fantastiques du titre étaient encore restés invisibles dans les deux premières bande annonce du nouveau long métrage de David Yates. On peut enfin en découvrir quelques uns dans cette nouvelle vidéo qui rentre un peu plus dans l’intrigue imaginée par l’auteur J.K Rowling d’après le faux livre scolaire qu’utilise Harry Potter dans ces années d’études à l’école de magie de Poudlard.

L’histoire des Animaux Fantastiques se déroule en 1926 bien avant la naissance d’Harry Potter et des personnages qui l’entourent dans ses aventures. On y suit Newt Scamander (ou Norbert Dragonneau en français), auteur du livre Fantastic Beasts And Where To Find Them ?, de retour aux Etats Unis après un périple à travers le monde à la recherche de créatures magiques pour son inventaire.  Alors qu’il fait escale à New York, certaines de ses créatures vont semer le trouble dans la ville et pourrait révéler aux Moldus l’existence du monde magique.

 

Les Animaux Fantastiques

 

C’est une nouvelle trilogie que J.K Rowling est en train de nous préparer. Alors que le premier épisode arrivera dans nos salles de cinéma le 16 novembre, l’auteur a déjà achevée le scénario du second volet. Alors que la saga Harry Potter etait censée s’achever avec la sortie du septième livre, elle se poursuit finalement avec ce spin off mais aussi au théâtre en Angleterre avec une toute nouvelle aventure Harry Potter et L’Enfant Maudit qui se déroulera dix neuf ans plus tard et dont Warner Bros s’est empressé d’acquérir les droits pour une future adaptation cinématographique.  Daniel Radcliffe a même déjà déclaré être partant pour reprendre le rôle si on lui demandait.

Le héros des Animaux Fantastiques est joué par Eddie Redmayne, Oscarisé pour son rôle dans Une Merveilleuse Histoire Du Temps et revu l’année dernière dans Danish Girl. L’actrice Katherine Waterston découverte dans Inherent Vice et revue dans Steve Jobs jouera le premier rôle féminin dont notre héros devrait tomber amoureux. Dan Fogler vu dans Fanboys viendra mettre une touche d’humour en prêtant main forte au héros. Le grand méchant de cette histoire est joué par Colin Farrell.

 

Les Animaux Fantastiques SDCC Poster

 

 

2 pensées sur “LES ANIMAUX FANTASTIQUES, bande annonce du SDCC 2016 [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *