ANNABELLE 2 LA CREATION DU MAL, première bande annonce [Actus Ciné]

Après nous avoir offert un teaser en septembre 2016, voici enfin la première véritable bande annonce de Annabelle 2 La Création Du Mal.

 

 

Les épisodes d’Annabelle se suivent mais ne se ressemblent pas ! Alors que les origines de la terrifiante poupée nous avait déjà été expliquées lors de sa première apparition au début du film Conjuring : Les Dossiers Warren, puis racontées différemment dans le prequel Annabelle, voilà que ce prequel au prequel modifie encore l’histoire la poupée nous laissant dans le flou complet. Pour y voir un peu plus clair, il  faudra attendre une éventuelle nouvelle bande annonce voir peut être jusqu’au  9 août 2017 pour la sortie du film.

Annabelle 2 La Création Du Mal suivra l’histoire d’un fabricant de poupées et de sa femme qui, des années après perdu leur petite fille dans un accident, vont accueillir chez eux une none et les petites pensionnaires d’un orphelinat qui s’est écroulé. Elles découvriront rapidement que le couple cache un horrible secret lorqu’Annabelle, la dernière poupée créé par ce fabriquant, les prendra pour cibles.

 

Anabelle 2

 

Parti réalisé de son coté le film d’horreur Wish Upon, le réalisateur John R. Leonetti laisse la main pour cette origin story à David F. Sandberg qui nous a bien déçu avec son premier film Dans Le Noir. L’histoire d’Annabelle 2 sera en revanche toujours écrite par le scénariste Gary Dauberman déjà à l’oeuvre sur le premier épisode. Il a aussi écrit récemment le scénario de la nouvelle adaptation de Ça ainsi que celui de The Nun, le spin off de Conjuring 2.

Célèbre pour son rôle de Jack Malone dans la série F.B.I. Porté Disparus, Anthony LaPaglia incarne ici le maléfique créateur de poupée. Miranda Otto, principalement connue pour son rôle dans Le Seigneur Des Anneaux, jouera son épouse. Vue très brièvement en James Bond Girl au début de Spectre, Stephanie Sigman jouera ici la none. On pourra aussi retrouver la jeune Lulu Wilson qui jouait la possédée dans Ouija Les Origines. Le réalisateur a aussi tenu à faire revenir son actrice fétiche Lotta Losten ainsi qu’Alicia Vela-Bailey qui jouait la monstrueuse Diane de Dans Le Noir.

 

Anabelle 2