AVENTURE D’UN SOIR, sortie directe en DVD [Actus Blu-Ray & DVD]

 

Depuis le bide du remake des Quatre Fantastiques et du dernier Divergente,  Miles Teller semble avoir moins le vent en poupe, la preuve en est la sortie directement en DVD d’Aventure d’Un Soir au mois de février.

 

Aventure D'Un Soir

 

En dehors de War Dogs, la plupart des films les plus récents de Miles Teller semblent être abonnés au Direct To Vidéo ou à rester inédit en France. Tourné en 2014, la comédie romantique Aventure d’Un Soir arrive enfin en France directement en DVD via l’éditeur ARP Selection le 1er février 2017. Pour lui donner toutes ses chances, le film sortira directement à moins de dix Euros mais en revanche il ne sera accompagné d’aucun bonus. Il ne faut pas non plus compter sur une version Blu-Ray pourtant disponible dans d’autres pays.

Dans Aventure D’Un Soir, Miles Teller incarne un jeune homme prénommé Alec qui a invité pour une aventure sans lendemain la sexy Megan rencontrée sur Internet. Mais au matin, une tempête de neige va les bloquer chez lui forçant le couple à passer la journée ensemble. L’occasion de faire plus ample connaissance et de faire naître des sentiments imprévus.

 

 

Aventure D’Un Soir est le premier film du réalisateur Max Nichols dont la première expérience cinématographique était un petit rôle dans le film Ragtime alors qu’il n’avait que huit ans. Le scénario est l’oeuvre de Mark Hammer qui avait avant cela participer à l’écriture de la série Skins.

Dans le rôle de la sexy Megan vous aurez peut être reconnu la mannequin devenue actrice Analeigh Tipton vue dans des rôles secondaires dans Crazy Stupid Love, Warm Bodies et le Lucy de Luc Besson où elle était la meilleure amie de Scarlett Johansson. On y verra aussi une autre très belle actrice en la personne de Jessica Szohr vue récemment dans la comédie de loup garou Love Bite sorti aussi directement en DVD.

 

Analeigh Tipton