BABY BOSS, premier teaser officiel [Actus Ciné]

 

Avant même la sortie des Trolls mercredi prochain, Dreamworks nous offre déjà un premier teaser de leur prochain dessin animé Baby Boss qui sortira l’année prochaine.

 

 

Annoncé par Dreamworks depuis le 12 juin 2014, Baby Boss est la libre adaptation d’un livre pour enfants écrit et illustré par Marla Freeze sorti en 2013. Prévu tout d’abord pour mars 2016 avant d’être reporté à de maintes reprises, ce nouveau long métrage animé arrivera finalement dans les salles de cinéma françaises avec un an de retard le 29 mars 2017.

Baby Boss racontera l’histoire de Tim, un jeune garçon de sept ans qui voit d’un mauvais œil l’arrivée d’un petit frère livré en costume et attaché-case et déjà capable de parler. Alors qu’il était en mission pour retrouver l’affection de ses parents, il va découvrir que le directeur de Puppy Co. manigance un plan visant son petit frère et qui pourrait déséquilibrer la balance de l’amour dans le monde. Les deux frères devront s’unir pour sauver leur parents, rétablir l’ordre dans le monde et prouver que l’amour est en fait une force infinie.

 

Baby Boss

 

Baby Boss est le nouveau film du réalisateur Tom McGrath, un fidèle de Dreamworks a qui l’on doit les trois épisodes de Madagascar ainsi que Megamind. On risque de beaucoup s’amuser devant ce film dont le scénario a été confié à Michael McCullers, un ancien auteur du Saturday Night Live qui a aussi écrit les histoires d’Austin Powers 2 et 3. On lui doit aussi le film Baby Mama avec Tina Fey et Amy Poelher sorti chez nous directement en DVD en 2010.

En version originale, le film réunit déjà un casting prometteur avec Lisa Kudrow et l’animateur Jimmy Kimmel dans les rôles des parents, Alec Baldwin dans le rôle du Baby Boss et Steve Buscemi qui prêtera sa voix à un personnage nommé Francis E. Francis.

 

Baby Boss

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *