BAD MOMS 2, Mila Kunis sabote Noël [Actus Ciné]

 

Succès surprise de lété 2016, Bad Moms a la droit à une suite qui s’attaquera  cette fois ci à Noël et sortira pour l’occasion en fin d’année pour donner des idées aux mamans excédés de tout se coltiner.

 

 

Parce-qu’il a dû être un défouloir pour de nombreuses mères de famille, fatiguées de se consacrer aux autres sans avoir du temps pour soi, le film Bad Moms avait réussi à engrangé plus de 107 millions de Dollars aux Etats Unis et a attiré près de 240 000 spectateurs en France. Il en suffisait pas plus pour motiver les producteurs à mettre immédiatement une suite en chantier qui s’attaquera cette fois ci à Noël. C’est donc en toute logique qu’il délaisse sa case estivale pour sortir le 29 Novembre 2017 dans les salles de cinéma françaises.

Après avoir dynamiter les règles de la bonne mère de famille à l’école, Amy, Kiki et Carla appréhendent maintenant l’approche des fêtes de fin d’année où elles devront faire encore tout pour ce moment reste mémorable pour leurs enfants et leur proches. Comme si cela n’était déjà pas suffisamment stressant, elles vont en plus devoir supporter les critiques incessantes de leurs propres mères. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle s décident à nouveau de tout envoyer valser pour prendre du bon temps.

 

Bad Moms 2

 

Ce sont encore Jon Lucas et Scott Moore, déjà à l’oeuvre sur le premier film, qui se sont chargé d’écrire et réaliser cette suite. Les deux hommes s’étaient déjà bien échauffé à dynamiter Noël en signant le scénario de Joyeux Bordel ! sorti en fin d’année dernière. Ils sont aussi connus comme scénaristes de la trilogie Very Bad Trip et de la série Mixology.

Bien sur on retrouvera le même trio à la tête de Bad Moms 2 à savoir Mila Kunnis, Kristen Bell et Kathryn Hahn. Le film accueille d’autres pointures pour jouer leur mères insupportables en les personnes de Susan Sarandon qu’on n’a pas besoin de présenter, Christine Baranski qui joue la mère de Leonard dans la série Big Bang Theory et  Cheryl Hines, connue pour son rôle de Dallas Royce dans la série Suburgatory.

 

Mila Kunis