BATTLEFIELD 1 : bande annonce du mode solo [Actus Jeux Vidéo]

 

L’histoire du mode solo de Battlefield 1 a été dévoilée dans une nouvelle bande annonce publiée par Electronic Arts cette semaine.

 

 

Les développeurs de Dice et Electronic Arts ne feront pas la même erreur que l’année dernière avec Star Wars Battlefront. Leur nouveau jeu Battlefield 1 contiendra bien un mode solo dès son lancement le 21 octobre sur Playstation 4, Xbox One, et PC.

Plutôt que de suivre un seul héros, le mode solo se composera de plusieurs épisodes avec chacun son personnage principal. Cela permettra de voir les  différentes zones de combat de la Première Guerre Mondiale. Dice a mis l’accent sur  les scènes cinématiques du jeu pour nous plonger au cœur de l’intrigue. D’habitude c’est par les yeux de nos personnages qu’on nous explique l’histoire mais ici on pourra vraiment le voir évoluer dans les séquences pour mieux comprendre qui il est.

 

 

On dirigera entre autre Danny Edwards, un jeune pilote de char britannique Mark V, dans une de  ses premières missions. Pas à l’aise avec les appareils modernes, il devra pourtant s’adapter très vite pour survivre. Il faudra cependant à un moment quitter le char pour explorer une forêt embrumée et détruire au passage les armes des ennemis qui  pourrait empêcher la progression du char. Le jeu laissera plusieurs choix de stratégie pour réussir à atteindre ses objectifs.

Il y aura  aussi une véritable touche historique dans Battlefield 1 car on pourra croiser dans ce mode solo de grands personnages historiques. On côtoiera notamment Lawrence d’Arabie dans la peau de son bras droit, un rebelle arabe. Cette mission dans le désert nous fera partir à l’attaque du Canavar, un train blindé de l’Empire Ottoman capable de tirer à des kilomètres de distance.  Il y aura aussi le redoutable Baron Rouge que l’on devra combattre dans un intense combat aérien dans la peau d’un autre héros.

 

Battlefield 1

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *