LA BELLE ET LA BETE, bande annonce officielle du nouveau Disney [Actus Ciné]

 

C’est la fin du  teasing autour de la nouvelle adaptation live de La Belle Et La Bête par Disney avec la diffusion de la première bande annonce officielle qui laisse encore beaucoup à découvrir.

 

 

Après un premier teaser qui ne dévoilait que les décors et un bref aperçu d’Emma Watson dans le rôle de Belle, cette première bande annonce nous éclaire enfin sur cette adaptation live que les Studios Walt Disney ont tiré de leur grand classique animé. Cela fait bizarre de revoir déjà La Belle Et La Bête revenir deux ans après la version de Christopher Gans mais pour vraiment pouvoir comparer les deux films, il faudra encore attendre jusqu’au 22 mars 2017 lors de la sortie en salles de ce nouveau long métrage.

Encore une fois, le studio se fait discret sur le fait que le film reprendra bien les chansons du dessin animé et en rajoutera même de nouvelles toujours composées par Tim Rice et Allan Menken. Est-ce destiné volontairement à garder encore un mystère pour une autre bande annonce ou bien plutôt pour ne pas faire fuir les spectateurs qui n’aiment pas les  comédies musicales ? Ce qui est certain c’est que les fans du dessin animé les attendent avec impatience. Mais que vaudra Emma Watson au chant ?

 

La Belle Et La Bête

 

La grande révélation de cette bande annonce est tout de même l’apparence de La Bête, moitié acteur live et moitié image de synthèse, sous laquelle se cache l’acteur Dan Stevens. Un choix plutôt surprenant car l’acteur n’est pas encore vraiment connu malgré de nombreux seconds rôles. Cela devrait cependant bientôt changer car il est le héros de la nouvelle série Legion dérivée de X-Men. Il doit probablement son rôle ici au réalisateur Bill Condon qui l’avait déjà dirigé dans Le Cinquième Pouvoir.

Disney en a tout cas mis le paquet pour les seconds rôles avec un casting 5 étoiles où l’on retrouve Ewan McGregor en Lumière, Emma Thompson en Mme Samovar, Ian McKellen en Big Ben, , Stanley Tucci en Cadenza. Il faudra cependant voir le film en version original pour en profiter car ils ne feront que prêter leurs voix à des personnages en images de synthèse. Kevin Kline en Maurice et Luke Evans  en Gaston seront eux bien visibles à l’écran.

 

Emma Watson - La Belle et la Bête

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *