BRIDGET JONES’s BABY, première bande annonce [Actus Ciné]

 

Bridget Jones la célibattante la plus connue d’Angleterre est de retour pour un troisième film dont la bande annonce est parue aujourd’hui.

 

 

Douze ans après le second film, Renée Zellweger reprend le rôle de Bridget Jones pour une troisième aventure qui s’écarte un peu du dernier tome écrit par Helen Fielding. Alors que dans le livre, Bridget s’apprête à fêter ses cinquante ans, dans le film elle a a la quarantaine qui la tracasse et aimerait bien tomber enceinte. Après avoir rompu avec Mark Darcy elle enchaîne les soirées arrosées et fini par tomber enceinte sans savoir qui est le pére. Est-ce Mark Darcy ou bien ce charmant jeune homme qu’elle vient de rencontrer ? On ne le saura quand allant voir le film le 5 octobre 2016. Même les acteurs ne savent pas encore qui est le père car ils ont tourné trois fins différentes et ne sauront que le soir de la Première, laquelle de ses scènes sera choisie dans le montage finale.

Un des éléments gardé du troisième roman de Helen Fielding est son choix d’avoir tué le personnage de Daniel Cleaver. Cela tombait en fait plutôt bien puisque Hugh Grant a refusé de participer au film après avoir lu une première mouture du scénario. Un nouveau playboy viendra faire palpiter le cœur de l’éternel célibataire  Jack Qwant joué par Patrick Dempsey connu de toutes pour son rôle du Dr Derek Shepperd dans la série Grey’s Anatomy.  Le chanteur Ed Sheeran fera ici ses premiers pas au cinéma. On retrouvera également Emma Thompson dans le rôle de la gynécologue sans oublier Jim Broadbent dans le rôle du père de Bridget.

Renée Zellweger se faisait plutôt rare sur le grand écran ces temps ci alors qu’elle semblait être quasiment incontournable dans les années 90 et 2000 avec Jerry Maguire, Chicago,  Retour A Cold Mountain et Fou D’Irene sans oublier les deux films Bridget Jones.  Son dernier film sorti en France était My Own Love Song d’Olivier Dahan en 2010.

Bridget Jones’s Baby est réalisé par Sharon Maguire qui avait déjà mis en scène le premier film en 2001. Ce nouvel épisode arrivera dans les salles françaises le 5 octobre 2016.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *