CAFÉ SOCIETY, bande annonce du nouveau Woody Allen [Actus Ciné]

 

Café Society, le cru 2016 du réalisateur Woody Allen, se découvre dans une première bande annonce qui vient tout juste d’être mise en ligne.

 

 

Après deux films avec Emma Stone, Woody Allen renouvelle son casting pour son nouveau film Café Society qui accueille deux petite nouvelles Kristen Stewart et Blake Lively et quelques revenants comme Jesse Eisenberg (To Rome With Love), Steve Carrell (Melinda & Melinda), Parker Posey (L’Homme Irrationnel) et Corey Stoll (Minuit A Paris).

Café Society raconte l’histoire d’un jeune homme (Jesse Eisenberg), neveu d’un puissant producteur, qui emménage à Los Angeles dans le but de travailler dans le cinéma. Une déception amoureuse le poussera à revenir à New York où il s’associera avec son frère pour ouvrir un club de jazz ou se bouscule toute la Café Society.

 

Café Society

 

Café Society sera le troisième film où Jesse Eisenberg et Kristen Stewart tomberont amoureux après Adventureland et American Ultra. Elle joue l’assistante du producteur joué par Steve Carrell qui a remplacé au pied levé Bruce Willis. L’acteur de Die Hard avait quitté subitement le tournage au bout du quatrième jour sans que l’on sache encore vraiment pourquoi. La version officielle dit qu’il devait se préparer pour jouer une adaptation du Misery de Stephen King au théâtre.

Café Society sortira en France le 11 mai 2016 et sera projeté le soir même hors compétition en ouverture de la soixante neuvième édition du Festival De Cannes. Ce sera le quatorzième film que le réalisateur Woody Allen présente sur la croisette toujours en refusant d’entrer dans la compétition et la troisième fois qu’il fera l’ouverture du festival. L’actrice Kristen Stewart viendra aussi défendre Personnal Shopper, le nouveau film d’Olivier Asayas en compétion au festival.

 

Kristen Stewart

 

 

Une pensée sur “CAFÉ SOCIETY, bande annonce du nouveau Woody Allen [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *