LE CASSE, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Le casse, film de Hold Up avec Nicolas Cage et Elijah Wood n’aura pas les honneurs d’une sortie en salles mais pourra être directement chez vous en Blu-Ray et DVD début août.

 

Le Casse

 

Peut être parce qu’il tourne trop, Nicolas Cage est depuis peu un abonné du direct to vidéo. Alors même qu’il avait juré lors de la promotion de Joe qu’il prendrait désormais le soin de bien choisir ses film, ce n’est pas rare de le trouver encore dans des longs métrage de seconde catégorie comme celui ci. Quand à Elijah Wood, l’après Seigneur Des Anneaux semble être bien compliqué car la plupart de ses films sont désormais privés de sortie en salles par chez nous à l’exception de l’excellent Maniac et du catastrophique Le Dernier Chasseur De Sorcières.

Le Casse, ou The Trust en version originale, réunit les deux acteurs sous la direction de Alex et Benjamin Brewer dont il s’agit du second film après l’inédit Beneath Contempt.  Présenté officiellement au Festival South By Southwest en mars 2016, le film est déjà sorti directement en Blu-Ray et DVD dans de nombreux pays dès le moi d’avril. La France sera encore l’un des derniers pays à voir arriver le long métrage avec sa sortie prévue pour le 3 août 2016 chez l’éditeur Metropolitan Vidéo. En bonus nous aurons droit aux coulisses du tournage et à une featurette « Time Lapses« .

 

 

Le casse raconte l’histoire de Jim Stone (Nicolas Cage) et David Waters (Elijah Wood), deux flics ripoux de Las Vegas qui arrondissent leur fin de mois avec de menus larcins. Lorsqu’ils participeront à l’arrestation d’un important dealer, la tentation d’aller vider son coffret fort va propulser les deux policiers dans une autre sphère du banditisme. Pas certains qu’à Las Vegas, ils puissent facilement se sortir de ce jeu dangereux.

En plus d’Elijah Wood et d’un Nicolas Cage avec une nouvelle moustache ridicule, on aura la surprise de voir dans ce film le célèbre Jerry Lewis qui a 90 ans joue ici le rôle du père du personnage de Nicolas Cage. Figurent aussi  au casting Ethan Suplee, fidèle acteur de Kevin Smith mais également au casting de la série Wilfred avec Elijah Wood. Et quoi de moi que la chanteuse Sky Ferreira, déjà vue dans The Green Inferno et bientôt dans Elvis & Nixon, pour jouer une junkie ?

 

Sky Ferreira

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *