CELLE QUI A TOUS LES DONS, Bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Le roman à succès Celle Qui A Tous Les Dons devient un long métrage dont la bande annonce vient d’être dévoilée par Warner Bros UK.

 

 

Celle Qui A Tous Les Dons, ou The Girl With All The Gifts en anglais, est un roman de M.R Carey. Un véritable best-seller et une nouvelle vision d’un monde peuplé de morts vivants qui est sorti dans les librairies françaises en novembre 2014. Il s’agit du septième livre de cet auteur bien connu des fans de comics books puisqu’il est aussi scénariste de certaines aventures des X-Men et des Quatre Fantastiques chez Marvel et de Lucifer et Hellblazer chez D.C Comics.

Celle Qui A Tous Les Dons se déroule dans un monde post apocalyptique où un virus à décimé la population la transformant en Zombies appelés ici les Affamés. L’histoire débute dans un camps militaire où sont maintenus en toute sécurité des enfants hybrides mi Affamés – mi Humains. Tous les jours ils ont droit à des cours durant laquelle se démarque particulièrement l’une d’entre elle prénommée Mélanie. La jeune fille aimant avant tout les leçons de Mademoiselle Justineau. Le jour où le camp va être attaqués par les Affamés, elle sera capable de sauver sa maîtresse préférée et elles s’enfuiront ensemble avec le Docteur Caldwell persuadée que ce petit prodige peut être la source d’un vaccin contre l’épidémie.

 

Celle Qui A Tous Les Dons

 

L’adaptation de Celle Qui A Tous Les Dons est réalisé par l’écossais Colm McCarthy connu pour son travail sur la série Peaky Blinder et qui sera à la tête du pilote de la série Krypton actuellement en pré-production. Il met en scène l’ex James Bond Girl Gemma Arterton dans le rôle de la maîtresse Helen Justineau avec Glen Close dans le rôle de la scientifique Caroline Caldwell et Paddy Considine, qui joue le Père John Hughes dans Peaky Blinders, dans le rôle du sergent Eddie Parks. Le rôle titre sera tenue par la jeune Sennia Nanua.

Celle Qui A Tous Les Dons est déjà prévu dans les salles de cinéma en Angleterre pour le 23 septembre 2016 mais n’a pas encore de date de sortie fixée pour la France.

 

Gemma Arterton

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *